Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime17/3/2008, 16:44

:slm5:

je m'appelle hanane j'ai 25 ans et je vis en france et avec ma famille on aimerais s'installer dans un autre pays inchALLAH

Et je compte sur ce forum pour avoir un maximum d'informations sur vos hijra les autres pays

c'est une très bonne idée de forum masha'allah

barakallah ou fikoum

:slm5:
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime17/3/2008, 19:33

Salam aleikoum


Bienvenue Hanane !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime18/3/2008, 13:52

:aslma: ! Je m'appelle Ommeryem je suis nouvelle et j'espère beaucoup de bonnes choses à toutes les soeurs en demandant à Allah ejenna à toutes celles et ceux qui participent à l'élaboration de ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime25/3/2008, 12:19

salam 'aleikoum wa rahmatoullah wa barakatou

je viens de m'inscrire, je me présente donc je m'appelle mariam j'ai 27 ans et ça fait 6 moi que j'ai fai la hijra elhamdoullilah a agadir avec toute ma famille.
qu'allah nous facilite a tous et nous guide sur le droit chemin jusqu'a notre mort.

a bientôt gros bisous à vous les soeurs.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime25/3/2008, 20:52

Salam aleikoum


Bienvenue mes soeurs


N'hésitez pas a mettre vos témoignages, conseils, vécu etc... dans les parties adequates

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser