Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation: marhba biya 'andkom!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation: marhba biya 'andkom! Empty
MessageSujet: présentation: marhba biya 'andkom!   présentation: marhba biya 'andkom! Icon_minitime24/4/2008, 23:24

:slmal: akhawati fillah!

Je suis très contente d'avoir trouver un forum où on peut partager nos expériences par rapport à la hijra, obligatoire pour les musulmans qui vivent dans les pays de koufr, et surtout s'entraider pour Allah. Allah, qui attribue le bien à chacun en fonction de sa sincérité et son intention .

Je me présente: je suis une soeur d'origine marocaine ayant vécue en France plusieurs années et ayant fait la Hijra avec mon mari et mes enfants, il ya un an et demi, au Maroc ( à Marrakech ).
Marhba biya 'andkom!
Revenir en haut Aller en bas
oumassya




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2007

présentation: marhba biya 'andkom! Empty
MessageSujet: Re: présentation: marhba biya 'andkom!   présentation: marhba biya 'andkom! Icon_minitime25/4/2008, 07:48

:slm2: :marh2: :flEr: :rozz: inch'allah que se forum soit un bien pour toi.
N'hésite pas à partager avec nous ton expérience.
:frt: :fa:
:bousa1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation: marhba biya 'andkom! Empty
MessageSujet: Re: présentation: marhba biya 'andkom!   présentation: marhba biya 'andkom! Icon_minitime25/4/2008, 16:55

:slm2:

bienvenue oukhti sur ce forum !!!

et moi aussi je suis a marrakech depuis plus d'1 an macha allah !

mp moi si tu veux qu'on rentre en contact incha allah!

boussa oukhti

:slm2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation: marhba biya 'andkom! Empty
MessageSujet: Re: présentation: marhba biya 'andkom!   présentation: marhba biya 'andkom! Icon_minitime25/4/2008, 22:29

:aslma:

Jazakallaho khayr oumassya pr ta réponse et qu'Allah nous facilite.

Et pour ourti oumabdelwahab, il n ya pas de problème, on pourra se rencontrer inshallah: j'habite pas loin de Jama' al fna (centre ville). Tu peux m'envoyer un message quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: marhba biya 'andkom! Empty
MessageSujet: Re: présentation: marhba biya 'andkom!   présentation: marhba biya 'andkom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: marhba biya 'andkom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser