Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salamou aleykoum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salamou aleykoum Empty
MessageSujet: Salamou aleykoum   Salamou aleykoum Icon_minitime21/5/2008, 10:30

:slmm:

Je me presente oumAbderrahman je vis au Maroc depuis 3 ans , j'y suis très bien MachAllah! voilà, que dire de plus, bin pas grand chose j'espere que que ce site va mettre profitable inchAllah, et je passe un grand Salam à toutes mes soeurs fi dîn .
boussa
:salam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salamou aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salamou aleykoum   Salamou aleykoum Icon_minitime21/5/2008, 10:41

assalam alayki oukhti,

bienvenu a toi sur ce forum,j'espère ke tu t'y plaira inchallah,moi aussi je sui nouvelles mais en tout cas j'ai trouvé des choses très intéréssantes machallah.machallah ca fait 3 ans que tu habite au maroc,dans kel ville tu habite et il y'a beaukou de salafiyyun la ou tu es ?
Porte toi bien oukhti.


Hayaki allah, boussa.
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

Salamou aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salamou aleykoum   Salamou aleykoum Icon_minitime21/5/2008, 10:42

Wa 'alayki Salam wa rahmattu Llâh wa barakattuh

:marh2:
MashaaAllah, tu peu nous dire dans quelle ville tu te trouve inshaaAllah ?
Barakaa Llâhu fiki

:bousa1:

As Salamu 'alaykunna
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

Salamou aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salamou aleykoum   Salamou aleykoum Icon_minitime21/5/2008, 12:35

Salam aleikoum


Soit la bienvenue parmis nous ma soeur


J'espère que le forum te plaira.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salamou aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salamou aleykoum   Salamou aleykoum Icon_minitime21/5/2008, 13:29

:slmm:

barrak Allahoufikoum, oui effectivement ! j'ai pas precisé que je suis à Agadir, mais je demenage fin juin vers Mohammedia, j'espere rencontrer des soeurs là bas incha Allah, oui , ici nous sommes une petite communauté qui s'agrandis Macha Allah, c'est avec regret que je quitte Agadir mais kheir incha Allah,
bisou à toutes
:bousa1:
:salam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salamou aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salamou aleykoum   Salamou aleykoum Icon_minitime21/5/2008, 14:15

Machallah,apparament a agadir ya bokou de salafiyyun,mais j'èspère ki'l y'en aussi a mohammedia.machallah c bien de voir k'il y'ai de plus en plus de salafi au maroc en général,ca fé plaizir.En tout ka jèspère ke tu t'y plaira a mohammedia et ke tu rencontrera beucoup de seur inchallah.

Boussa oukhti.

Wa salam aleyki warahmatallah wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salamou aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salamou aleykoum   Salamou aleykoum Icon_minitime21/5/2008, 15:15

Barrak Allahoufiki

:bousa1:

:aslma:
Revenir en haut Aller en bas
oumyoussef




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

Salamou aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salamou aleykoum   Salamou aleykoum Icon_minitime21/5/2008, 21:51

:slm2:


j'espere ke tu te porte bien oum abderrahmane tu vas vraiment laisser ta place a agadir.

Les soeurs de mohamedia prenez soin d'elle c 'est une soeur machallah au grand coeur k'allah la protege ainsi ke sa famille .

ouhibouki fillah


:bousa1:



:marh2: sur le forum


:slm2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamou aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salamou aleykoum   Salamou aleykoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamou aleykoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salamou alaykoum
» salamou'leykoum
» salamou 'aleykounna
» as salamou 3alaykounna
» as salamou 'alaykunna ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser