Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Mouhajira raconte ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum_mohamad




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2006

Une Mouhajira raconte ... Empty
MessageSujet: Une Mouhajira raconte ...   Une Mouhajira raconte ... Icon_minitime4/1/2007, 15:47

Salam 3alaykoum mes soeurs

j'ai déjà envoyer des posts avant de me présenter alors je corrige mon erreur un peu en etard (lol)....

Voilà je suis Oum_Mohamad, j'ai fait la hijra sur CASA avec mon mari depuis un an et demi maintenant et tout se passe très bien al hamdoli allah.

j'encourage toutes les soeurs qui ont choisis le maroc pour destination de hijra de faie le grand pas sans peur ... incha allah khayr

salam
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

Une Mouhajira raconte ... Empty
MessageSujet: Re: Une Mouhajira raconte ...   Une Mouhajira raconte ... Icon_minitime4/1/2007, 17:07

Salam aleiki


Bienvenue a toi ma soeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mouhajira raconte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  NOUVELLE MOUHAJIRA
» OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser