Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salam alaykom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salam alaykom Empty
MessageSujet: Salam alaykom   Salam alaykom Icon_minitime20/7/2009, 23:22

:wahlaykom: mes soeurs

Je suis née en France, d'origine marocaine, j'ai un petit garçon, mon mari vivait au Maroc avant notre mariage. C'est donc lui qui m'a convaincu pour la hijra au Maroc Inechaellah dans les prochaines années.

Contente de faire votre connaissance mes soeurs.

Bravo pour la fondatrice, Masha allah, c'est une très bonne idée de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salam alaykom Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykom   Salam alaykom Icon_minitime8/9/2009, 11:52

wa alaiki salam
ALLAHouma yassir et j'espere pourquoi pas dans les prochaines semaines..... la hijjra il faut passer le cap ensuite ALLAH facilite avec beaucoup de patience ....elle cache des epreuves parfois ....mais beaucoup de bonheur aussi))))
bon courage a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alaykom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser