Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salam alaykoum, akhawate's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oumQassim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Salam alaykoum, akhawate's Empty
MessageSujet: Salam alaykoum, akhawate's   Salam alaykoum, akhawate's Icon_minitime4/10/2009, 20:22

:slmm:

Je suis oumQassim, maman de 3 charmants petits monstres lol! mon mari est d'origine marocaine et nous envisageons inchallah d'émigrer au Maroc. On ne sait pas encore où ni comment mais nous comptons bien mûrir ce projet qui nous tient à coeur. Je suis bien contente qu'on m'ait indiqué un forum tel que celui ci ( :merc: umnajib ;) ). Au début en survolant le forum, me suis dit que je ne trouverais pas bcp d'infos, c juste un forum entre soeurs qui ont fait hijra, mais finalement j'y ai trouvé pas mal d'infos intéressantes. barakAllahoufikounna!
Revenir en haut Aller en bas
umnajib

umnajib


Nombre de messages : 57
Localisation : oujda
Date d'inscription : 04/07/2008

Salam alaykoum, akhawate's Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum, akhawate's   Salam alaykoum, akhawate's Icon_minitime5/10/2009, 11:33

salam allaikoum

bienvenue parmis nous. j'espere que tu trouvera la résponses a tes questions inch'Allah.

boussa

salam allaikoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alaykoum, akhawate's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser