Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 as salam 'aleykounna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oum mohammed amine




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2010

as salam 'aleykounna Empty
MessageSujet: as salam 'aleykounna   as salam 'aleykounna Icon_minitime9/2/2010, 17:39

as salam 'alaykounna, je m'appelle oum mohammed amine, mère de 3 enfants de 5 ans et demi, 4 ans et demi et 2 ans , je compte faire hijra au maroc après septembre 2010 incha allah. j'habite en France et je vais vivre à casablanca incha allah que j'ai déjà habité il y a 1 an et demi pendant 3 mois pour essayer le mode hijra sans mari car il devait partager notre vie de famille entre la france et le maroc! cette fois je reste et mon mari aussi! el hamdolillah!

J'ai hâte de pofiter de vos conseils, bi idnillah! barakallahou fikounna pour la crétation de ce site qui réunis tous pleins de petits coeurs!

as salam 'aleykounna!
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

as salam 'aleykounna Empty
MessageSujet: Re: as salam 'aleykounna   as salam 'aleykounna Icon_minitime19/5/2011, 14:36

assalamou alaykoum
marhabah okhti qu ALLAH vous facilite amin
Revenir en haut Aller en bas
oum abdel-Rahmane

oum abdel-Rahmane


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Massa (Maroc)
Date d'inscription : 25/01/2008

as salam 'aleykounna Empty
MessageSujet: Re: as salam 'aleykounna   as salam 'aleykounna Icon_minitime20/5/2011, 09:23

salamou alayki oum yahya

tu vas bien?et la famille?
je sais pas si tu as remarqué mais le message de presentation de la soeur date de plus d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
oum mohammed amine




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2010

as salam 'aleykounna Empty
MessageSujet: Re: as salam 'aleykounna   as salam 'aleykounna Icon_minitime20/5/2011, 14:49

oui barakallahou fikounna quand même !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as salam 'aleykounna Empty
MessageSujet: Re: as salam 'aleykounna   as salam 'aleykounna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as salam 'aleykounna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam aleykounna
» as salamou aleykounna
» salamou 'aleykounna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser