Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une petite nouvelle parmis vous !! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum-Anass




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

une petite nouvelle parmis vous !! lol Empty
MessageSujet: une petite nouvelle parmis vous !! lol   une petite nouvelle parmis vous !! lol Icon_minitime24/2/2010, 11:54

Assalamou 3aleykoum akhawatie fi Allah,
je suis oum-Anass maman de deux petits princes qu Allah les guident et les préservent Amine, je suis contente d'être parmis vous et j espère apprendre beaucoup sur la manière de faire la hijra au maroc incha ALlah

wa salamou 3aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

une petite nouvelle parmis vous !! lol Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle parmis vous !! lol   une petite nouvelle parmis vous !! lol Icon_minitime24/2/2010, 21:12

wa 3alayki Salam wa rahmattu Llâh wa barakattuh

Sois la bienvenue ukhty !
Amin, qu'Allah 3aza wa jall vous préserve !!
Boussas
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle parmis vous !! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser