Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et une de plus lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum nejma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

et une de plus lol Empty
MessageSujet: et une de plus lol   et une de plus lol Icon_minitime25/2/2010, 13:05

salam alaykunna akhwati

je mappelle sabria jai 25 ans je ne suis pas marié donc pas encore denfants kheyr inshAllah

Je me suis inscrite afin davoir des infos sur la hijra au maroc inshAllah
Revenir en haut Aller en bas
oum nejma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

et une de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et une de plus lol   et une de plus lol Icon_minitime12/3/2010, 21:37

salam alaykunna

je voulais savoir si il y avait des soeurs de tanger , de tetouan, m'diq (rincon) , martil et des alentours insha'Allah faites mois signe

barakALLAH ou fikunna akhwati
Revenir en haut Aller en bas
najat

najat


Nombre de messages : 240
Localisation : Marrakech- m'hamid
Date d'inscription : 09/06/2009

et une de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et une de plus lol   et une de plus lol Icon_minitime13/3/2010, 16:17

as-salamû 3alayki wa rahmatû-llahi wa barakatûh,


Sois la bienvenue parmi nous ûkhty fi-llah, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici bi haw lillah!

je suis de tanger , donc si toutefois tu as des questions n'hésites pas in sha Allah!

qublah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et une de plus lol   et une de plus lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser