Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je suis nouvelle parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum sara emetoullah

oum sara emetoullah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2010

je suis nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: je suis nouvelle parmi vous   je suis nouvelle parmi vous Icon_minitime19/3/2010, 07:58

as salamu ailikounna

Je suis oum sara emetoullah maman de 5 enfant Macha Allah.
Je me suis inscrite sur ce forum pour changer je l'éspère mon idée dur le maroc.

Car zawji veut y retourner dans son pays d'origine et moi je veux rester ou je suis actuellement

kheir incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
oummi




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2010

je suis nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle parmi vous   je suis nouvelle parmi vous Icon_minitime19/3/2010, 18:26

A salamou alaykoum oukhti,

Bienvenue chère soeur, et qu'Allah facilite votre hijra. Amin. Il y a quand meme du kheir au maroc Al HamdouliLah malgré que c'est loin d'etre parfait mais El HamdouliLah. C'est aussi notre pays Al HamdouliLah. J'ai une amie Somalienne qui aimerait faire la hijra mais elle ne sait pas ou aller, c'est tres compliqué car c'est la guerre dans son pays SoubhanAllah. Allahoma hdi el mouslimin. Amin.

Bisous chere soeur
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous !!!
» nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser