Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jessica Oum Taslim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Oum Taslim




Nombre de messages : 166
Localisation : Casa -
Date d'inscription : 19/03/2010

Jessica Oum Taslim Empty
MessageSujet: Jessica Oum Taslim   Jessica Oum Taslim Icon_minitime19/3/2010, 08:47

Salem alaykounna wa rahmatAllah wa barakatou mes soeurs,

Je suis Oum Taslim et j'ai 26 ans.

Ca va faire un peu plus d'un mois maintenant que j'ai fait hijra au Maroc alhamdoulilah et jhabite sur Mohammedia, à Beni Yakhlef exactement.
Etant convertie et n'ayant pas de famille au Maroc, je ne parle ni comprend l'arabe ,j'aimerais donc faire la connaissance de soeurs inchaAllah.

A bientot inchaAllah mes soeurs fillah, qu'Allah ta ala nous pardonne nos pechés et nous accorde le Paradis.Amin
Revenir en haut Aller en bas
oumdjamila

oumdjamila


Nombre de messages : 132
Localisation : Tikiouine/Agadir
Date d'inscription : 28/09/2009

Jessica Oum Taslim Empty
MessageSujet: Re: Jessica Oum Taslim   Jessica Oum Taslim Icon_minitime19/3/2010, 20:27

salamou'aleykum oukhty bienvenu sur le forum machaAllah comment tu trouve le maroc? moi ca fait 6mois qu on a fait hijra mais on est à agadir sniff sinon je serai ravi de faire ta connaissance kheir inchaAllah .Il y a des sœurs du forum qui sont sur Mohammedia, allaou'alem qu Allah te facilite salam
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Oum Taslim




Nombre de messages : 166
Localisation : Casa -
Date d'inscription : 19/03/2010

Jessica Oum Taslim Empty
MessageSujet: Re: Jessica Oum Taslim   Jessica Oum Taslim Icon_minitime19/3/2010, 21:16

BarakAllahoufiki oukhti pour ton acceuil.
C vraiment dommage qu'on habite loin l'une de l'autre mais alhamdoulilah il y a internet,lol.

Bein pour le Maroc à la base j'avais un mauvais appriori jusqu'à que je vienne pour la première fois pendant le ramadan.
J'étais sur casa et ça m'a plu alhamdoulilah.
J'ai attéri à Mohammedia car c'est le seul appart que j'ai pu trouver depuis le net à prix abordable...

De toute façon aprés plusieurs approches pour rentrer dans des pays du Moyen Orient,seul le Maroc nous a facilité l'entrée pour la hijra alhamdoulilah.

Et maintenant faut que je m'adapte.
Et toi? tu ty plais àAgadir?
Revenir en haut Aller en bas
oummi




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2010

Jessica Oum Taslim Empty
MessageSujet: Re: Jessica Oum Taslim   Jessica Oum Taslim Icon_minitime19/3/2010, 21:46

As salamou alaykoum chere soeur,

Bienvenue à toi sur le forum et au maroc. Moi, je serai InchaAllah à casa en septembre avec ma famille. On pourra peut-etre se rencontrer InchaAllah.

Bisous oukhti. Qu'Allah vous facilite votre hijra. Amin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Oum Taslim




Nombre de messages : 166
Localisation : Casa -
Date d'inscription : 19/03/2010

Jessica Oum Taslim Empty
MessageSujet: Re: Jessica Oum Taslim   Jessica Oum Taslim Icon_minitime19/3/2010, 22:09

BarakAllahoufiki oukhti.

J'espère inchaAllah pouvoir te rencontrer.
Qu'Allah te facilite pour ta hijra ainsi qu'à ta famille.
On garde contact inchaAllah.
En attendant d'arriver tu es d'où oukhti?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oumdjamila

oumdjamila


Nombre de messages : 132
Localisation : Tikiouine/Agadir
Date d'inscription : 28/09/2009

Jessica Oum Taslim Empty
MessageSujet: Re: Jessica Oum Taslim   Jessica Oum Taslim Icon_minitime19/3/2010, 22:31

salamu'aleykum na'am je m y plais bien alhamdulilah j ai rencontré des soeurs ici machaAllah
Revenir en haut Aller en bas
binthussein

binthussein


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/02/2007

Jessica Oum Taslim Empty
MessageSujet: Re: Jessica Oum Taslim   Jessica Oum Taslim Icon_minitime19/3/2010, 22:59

salamoualayki, ne t'inquiete pas oukhti, il y a des oseurs qui ont fait hijra a mouhamedia et pas qu'un peu.
Une soeur m'avait parlé d'une convertie qui y habite depuis une dizaine d'années ALLAHOUMA barek.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Oum Taslim




Nombre de messages : 166
Localisation : Casa -
Date d'inscription : 19/03/2010

Jessica Oum Taslim Empty
MessageSujet: Re: Jessica Oum Taslim   Jessica Oum Taslim Icon_minitime20/3/2010, 10:03

alayki salem wa rahmtAllah wa barakatou oukhti,

barakAllahoufiki pour l'info.
Qu'Allah nous mette les bonnes personnes sur notre chemin.

Qu'Allah te garde ma oukhti

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Oum Taslim Empty
MessageSujet: Re: Jessica Oum Taslim   Jessica Oum Taslim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Oum Taslim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser