Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation oum- yousra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oum-yousra78

oum-yousra78


Nombre de messages : 64
Localisation : drargua
Date d'inscription : 21/03/2010

presentation oum- yousra Empty
MessageSujet: presentation oum- yousra   presentation oum- yousra Icon_minitime21/3/2010, 16:07

salamou alaikoum je suis nouvelle dans votre site et je suis contente d avoir trouver un forum qui parle du maroc pour avoir plus de renseignements sur mon pays en ce moment je sui installer en algerie sa fait presque 2 ans jaime beaucoup ce pays mais ya pas trop de facilite pour les papiers donc je vai me diriger plutot vers le maroc car malgre les inconvenient mon pays reste un trop beau pays et ya beaucoup d avantage et de facilite al hamdoulileh j aimerai rencontrer des soeurs qui seraient installer a agadir c la que je vais aller exactement a tikouine incha allah
mais je connai pas du tout de soeurs labas et j ai pas trop envie de me retrouver toute seule je viendrai pour septembre incha allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation oum- yousra Empty
MessageSujet: Re: presentation oum- yousra   presentation oum- yousra Icon_minitime22/3/2010, 21:21

wa alaiki salam wa rahmatoullahi oukhty
marhaban biki 3indaki!!!!!!!!
il y a des soeurs sur agadir ! t'en fais pas tu ne sera pas seule inchaallah
hayakillah
wa salamoualaiki wa rahmatoulahi wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
oum-yousra78

oum-yousra78


Nombre de messages : 64
Localisation : drargua
Date d'inscription : 21/03/2010

presentation oum- yousra Empty
MessageSujet: Re: presentation oum- yousra   presentation oum- yousra Icon_minitime30/3/2010, 19:09

salamoua alikoum
est ce que je pourrai avoir des renseignement sur l organisdation des soeur a agadir min fadlikoum et si il ya des ecole prive bien barakallahao fikoum de me donner un max de renseignement sur la vie d une soeur et ses enfanst a agadir exactement la ville de tikouine salamou alaikoum wa lahmatulahi wa barakatuh
Revenir en haut Aller en bas
oumdjamila

oumdjamila


Nombre de messages : 132
Localisation : Tikiouine/Agadir
Date d'inscription : 28/09/2009

presentation oum- yousra Empty
MessageSujet: Re: presentation oum- yousra   presentation oum- yousra Icon_minitime8/4/2010, 18:07

presentation oum- yousra Moz-screenshot oukhty, masha'Allah marhaban dans ton beau pays( je confirme ! masha'Allah), ma famille et moi y sommes depuis 7mois maintenant et alhamdoulilah c un immense bienfait; surtout qu'on est même pas marocain, lol!!! concernant tikiouine, je pense que comme partout au maroc il y a des écoles privées, je saurais pas te dire ou exactement, 'nous on est à el houda on vient d'y déménager, on était à aît-melloul)qu'Allah te facilite et j'en appel aux autres soeurs du forum pour te donner d'autres renseignements
boussa oukhty
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

presentation oum- yousra Empty
MessageSujet: Re: presentation oum- yousra   presentation oum- yousra Icon_minitime8/4/2010, 20:10

marhaba biki okhti
tu sera pas toute seul inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
oum-yousra78

oum-yousra78


Nombre de messages : 64
Localisation : drargua
Date d'inscription : 21/03/2010

presentation oum- yousra Empty
MessageSujet: Re: presentation oum- yousra   presentation oum- yousra Icon_minitime9/4/2010, 12:15

salamaou alaikoum barakalahofikoum pour votre soutien sa fait plaisir de savoir qui ya des soeurs la bas
et a houda c est ouexactement a agadir et ya t il des cours merci pour vos reponses salamaou alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
oumdjamila

oumdjamila


Nombre de messages : 132
Localisation : Tikiouine/Agadir
Date d'inscription : 28/09/2009

presentation oum- yousra Empty
MessageSujet: Re: presentation oum- yousra   presentation oum- yousra Icon_minitime9/4/2010, 20:54

salamou'aleykoum na'am oukhti c est à agadir . Tu parle de cour pour les enfants c est ça?
Revenir en haut Aller en bas
oum-yousra78

oum-yousra78


Nombre de messages : 64
Localisation : drargua
Date d'inscription : 21/03/2010

presentation oum- yousra Empty
MessageSujet: reponse   presentation oum- yousra Icon_minitime26/4/2010, 11:20

salamou alaikoum je suis la femme a abou ayoub,je pense que ton mari etait en colocation avec le mien pendant que j etai en algerie je suis contente que tu m es repondu sa me permet de faire ta connaissance et que tu puisse me donne plus de renseignement sur l endroit ou t es car apparement c est pres de chez moi d apres ce que mon mari ma dit je voulai savoir si ya des ecole primaire bien et des maternelle meme si c est pas privee le plus proche de tikiouine ou tikiouine meme et si ya des cours pour les soeurs si tu peux me donne un max de renseignement sa serai bien barakalaho fiki
Revenir en haut Aller en bas
oum-yousra78

oum-yousra78


Nombre de messages : 64
Localisation : drargua
Date d'inscription : 21/03/2010

presentation oum- yousra Empty
MessageSujet: re   presentation oum- yousra Icon_minitime28/4/2010, 16:13

salamou alaikoum j espere que vous allez toute bien moi je suis deprime grave d etre en france et de voir mes enfants sans ecole cette situation me stress de puls en plus l algerie me manque pour sa je sais pas trop quoi faire j aimerai avoir des conseils je sais pas si je reste avec mon mari et inscrit mes enfant a l ecole algerienne a paris et je patiente en attendant que mon mari parte avec moi ou est ce que je pars au maroc et je patiente sans mon mari ce qui est une decision dificile pour moi car mes enfants en on soufert en algerie et j ai peur que sa se passe mal encore mais d un cote je veux plus rester dans ce vieux pays de koufars que je haie les soeurs sil vous plai j ai besoin de vos conseils barakalhou fikounna et si vous pouvez m informer sur les prix des loyers pour un f4 au quartier el houda et si c est possible d avoir des photos de ce quartier qu allah vous recompense et qu allah vous aide a me donner les meilleur des conseils pour ma vie et ma religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation oum- yousra Empty
MessageSujet: Re: presentation oum- yousra   presentation oum- yousra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation oum- yousra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser