Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 As salam 'alaykum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Um Safiya




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010

As salam 'alaykum Empty
MessageSujet: As salam 'alaykum   As salam 'alaykum Icon_minitime5/4/2010, 19:02

salam alaykum
je suis une soeur convertie maman d'une petite Safiya machaALLAH et j'éspère avoir des informations sur comment faire hijra au maroc et comment se passe la vie là-bas.
En éspèrant que vous pourrez m'éclairer en répondant à mes questions inchALLAH bihisnilah.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2008

As salam 'alaykum Empty
MessageSujet: Re: As salam 'alaykum   As salam 'alaykum Icon_minitime6/4/2010, 10:35

Salam Aleykoum

Bienvenue ici oukhti!

J'espere que tu trouvera toutes les reponses à tes questions inchallah et tu te plaira ici!
Hihi c'est une mine d'or il y a beaucoup d'infos tu verra!

Au plaisir de te lire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
As salam 'alaykum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as salam alaykum wa rahmatuLLAH
» As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh!
» As-Salamu 'alaykum
» assalamou alaykum
» salamo alaykum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser