Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le choix est dur entre kenitra et casa

Aller en bas 
+2
Oum Mohammed
oummou souhaib
6 participants
AuteurMessage
oummou souhaib




Nombre de messages : 12
Localisation : temara
Date d'inscription : 22/04/2010

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime23/4/2010, 23:45

salamou 3aleykoum mes soeurs ,je suis au maroc depuis 2008 avec mes quatres enfants dans la ville de temara ,et peut etre in challah j irai a kenitra ou casa .
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: Re: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime24/4/2010, 13:49

salam aleikoum


viens a kenitra !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oum imrane

oum imrane


Nombre de messages : 29
Localisation : Kenitra city
Date d'inscription : 25/06/2007

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: Re: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime24/4/2010, 14:47

[quote="Oum Mohammed"]salam aleikoum


viens a kenitra !!!!!!!!!![/quote



Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
oummou souhaib




Nombre de messages : 12
Localisation : temara
Date d'inscription : 22/04/2010

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: Re: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime24/4/2010, 16:48


  • wa3aleykoum ousalam,barrak oullah oufikoum.j ai deja deux supporter c est bien mais qui peut me donner des details sur l ecole tayba a casa .allhijazikoum bekheir.
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: Re: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime25/4/2010, 12:18

assalamou alaykoum
t est sur casa ou kenitra oum mohamed
sinon pour oum souhaib va a kenitra c est mieux wa ALLAH a3lam
Revenir en haut Aller en bas
oummou souhaib




Nombre de messages : 12
Localisation : temara
Date d'inscription : 22/04/2010

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: Re: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime25/4/2010, 12:35

wa3aleykoum ousalam,allah idir lifiha al kheir ,oumyahia barrakallah oufik,pour ton avis .

ps :oumimran ca compte pas tu es ma soeur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: Re: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime25/4/2010, 22:17

salam aleikoum


je suis a casa pour quelques jours mais sinon je suis a kenitra maintenant

oumou souhaib viens a kenitraaaaaaaaaaaa lol

oum imrane tu vas aussi venir a kenitra ? si oui quand ???
Revenir en haut Aller en bas
oummou souhaib




Nombre de messages : 12
Localisation : temara
Date d'inscription : 22/04/2010

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: Re: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime26/4/2010, 12:32

wa3aleikouim ou salam oummohamed,tu es deja a kenitra!c est bien in challah mon choix est fait et je vais venir a kenitra j avis deja inscrit mes enfants a l ecole isra avec ma soeur c est juste qu ensuite j ai eu un doute paraport a ce choix mais la c est bon in challah .
Revenir en haut Aller en bas
oum-yousra78

oum-yousra78


Nombre de messages : 64
Localisation : drargua
Date d'inscription : 21/03/2010

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: ya quoi a kenitra?????   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime26/4/2010, 17:14

salamou alaikoum je voulais avoir des renseignement sur cette ville kenitra ya t il de bonne ecoles ??
je suis en france mais je compte partir a agadir incha allah jaimerai avoir des renseignement pour l education de mes enfants barakalho fikoum
Revenir en haut Aller en bas
oummou souhaib




Nombre de messages : 12
Localisation : temara
Date d'inscription : 22/04/2010

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: Re: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime26/4/2010, 19:46

wa3leykoum ousalam oukhti oum yousra ,je que je peux te dire c est que j ai aime l ecole car on y sent bien une ambiance islamique ,beaucoup de petites filles en hijab des adolescente ,beaucoup viennent de l europe ,france ,hollande et belgique pour ma part ,les principe religieux sont applique ds les cours, pas de musique ,cours de coran le samadi matin pour les eleves inscrit ds l ecole ,les professeur sont toutes des mouhtagibat mais de vraie pas en jean moulant ou en collant ce qui est un bonne exemple pour mos enfants .Le temp de midi est de 11h30 a 14h ,les cours finissent a 17h.Mes enfants sont ds une ecole ou le francais et la musique prime de trop et ce n est pas ce que je voulais pour mes enfants .voila oukhti c et plus ou moin essaye de te donner une idee.L ecole s appelle al isra et c est un frere de hollande je crois qui a ouvert cette ecole.voila j espere que je t ai un peu eclairein challah .
Revenir en haut Aller en bas
oum zeineb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: Re: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime26/4/2010, 20:53

salam alékum akhawati,

machallah vous parlez de kénétra çà tombe bien j'habite pas loin, et ma soeur y habite, moi je suis encore en france avec mes parents j'envisage vraiment de rentrer le plus tot possible stt vu ce qui se passe en ce moment/niqab....mais bon faut que je trouve un mari pour rentrer inchallah (si vs en connaissez!!!)!!!! kheir...sinon pouvez-vous me donner l'adresse exacte de cette école ! barakallahoufikoum[/b]
Revenir en haut Aller en bas
oum-yousra78

oum-yousra78


Nombre de messages : 64
Localisation : drargua
Date d'inscription : 21/03/2010

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: reponse   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime27/4/2010, 09:13

salamou alaikoum
barakalaho fiki pour ta reponse s a a l air d une ecole bien c est ce que je recherche pour mes enfant et pour les appartement labas comment sa se passe les prix des loyers ?? et ensuite pour le college ya t il une structure
Revenir en haut Aller en bas
oum-yousra78

oum-yousra78


Nombre de messages : 64
Localisation : drargua
Date d'inscription : 21/03/2010

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: re   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime27/4/2010, 09:15

ah oui j avais oublie et pour nous y a des cours d arabe et coran ???pour les soeurs
Revenir en haut Aller en bas
oummou souhaib




Nombre de messages : 12
Localisation : temara
Date d'inscription : 22/04/2010

le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: Re: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime28/4/2010, 09:58

salamou3aleykoum les soeurs,alors voici l adresse de l ecole ,phone:o673565644.fixe:0537357112.alors oum yousra poue les cours de coran ce que je sai c est qu il ya des"dar al cor'an"mtn il faut voir car moi je m etais insvrite ds une j etais vite decue et demotive alors j espere qu a kenitra je trouverai ce que je recherche.alors pour les cours d arabe il faut s inscrire ds une ecole prive de langue ou balors payer une prof a domicile ,j ai uine amie a rabat qui a pris un prof darabe a domicile pour 50eur par mois ke trove que c est super et raisonnable comme prix ici tout est possible faut juste l argentpareil pour les cours de rattrappage des enfants tu as adomicile ou ds une ecole de devoir ,pour les rpix c est en fonction de la ville bien sur mais a kenitra ca va ca doit pas etre si cher qu a casa ou rabat .jespere que je vs ai un peu eclaire in challah .bien sur j aurai qu une soeur qui vit deja a kenitra ns en parle ca serais mieux moi je suis encore a temara ,j ai lexperience de cette ville ,alors va etes ou les soeurs????lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le choix est dur entre kenitra et casa Empty
MessageSujet: Re: le choix est dur entre kenitra et casa   le choix est dur entre kenitra et casa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix est dur entre kenitra et casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oum Hajar de casa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser