Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente oumassya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oumassya




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2007

je me présente oumassya Empty
MessageSujet: je me présente oumassya   je me présente oumassya Icon_minitime11/1/2007, 20:58

:asalamo: je me présente je m'appelle hinde ma kounia est oumassya je vis a casa depuis le mois d'aout avec mes 3 enfants et pour le moment je ne connait aucune soeur salafi j habite a ain sebaa voila.
Revenir en haut Aller en bas
oumhind3

oumhind3


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : val-d'Oise
Date d'inscription : 05/12/2006

je me présente oumassya Empty
MessageSujet: Re: je me présente oumassya   je me présente oumassya Icon_minitime12/1/2007, 19:36

:slm3:

ma soeur ,hind,moi aussi je suis a casa depuis cet étè,je vis a beausejour ,mais je suis souvent a ain sebaa ,parce qu'il y a la maison de mes bo-parents,alors si sa te dis qu'on se rencontre avec plaisir :insh4:

:wahlaykom:
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

je me présente oumassya Empty
MessageSujet: Re: je me présente oumassya   je me présente oumassya Icon_minitime12/1/2007, 19:51

Salam aleikoum


CASA EN FORCEEEEEEEEEEEEE lool

Soit la bienvenue ma soeur, j´espÈre que tu te plairas parmis nous


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
oumyoussef




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

je me présente oumassya Empty
MessageSujet: Re: je me présente oumassya   je me présente oumassya Icon_minitime19/1/2007, 10:31

:slm2: hinde

Bienvenue à toi,j'espere que tu te fera beaucoup d'amies à casa.


boussa à toi et aux enfants et comme je te l'est déja dit marhabane biki a agading. :slm4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente oumassya Empty
MessageSujet: Re: je me présente oumassya   je me présente oumassya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente oumassya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser