Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une tite de plus parmi vous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umm ismaïl al chelha




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010

une tite de plus parmi vous !! Empty
MessageSujet: une tite de plus parmi vous !!   une tite de plus parmi vous !! Icon_minitime14/6/2010, 15:16

Ass salam 'aleykoum akhawati fillah

je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerai faire hijra dans un pays muslim inchallah étant marocaine j'ai pensé que ce forum me serait utile inchallah car j'hésite entre bladi ou l'égypte mais en premier j'aimerai vivre en arabie inchallah car al hamdoulillah j'ai ma soeur la bas et des amies machallah donc voila je suis sur ce forum pour découvrir comment se passe la vie au maroc, les témoignages des soeur inchallah etc...
j'aimerai aussi des renseignement sur des institut, internat que pour soeur qui n'ont pas le bac si il en existe inchallah

barakallahou fikoum

wa salam 'aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Umm ismaïl al chelha




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010

une tite de plus parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: une tite de plus parmi vous !!   une tite de plus parmi vous !! Icon_minitime21/6/2010, 20:13

Salam 'aleykoum

UP! UP!

bah alors personne pour me dire marhba sniif
kheir inchallah
au faite est ce que l'une d'entre vous connais une soeur qui donne des cours de coran avec tajweed sur skype ou msn??? une soeur de france ou du bled mais l'essentiel c'est qu'elle est un bon niveau ou qu'elle connais tout le coran (ijaza) si possible, car j'aimerai avancer bi idni Llah
barakallahou fikoum

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

une tite de plus parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: une tite de plus parmi vous !!   une tite de plus parmi vous !! Icon_minitime21/6/2010, 21:02

salam aleikoum


bienvenue ma soeur !!!

désolée je ne connais personne

qu'Allah te facilite

bises
Revenir en haut Aller en bas
OUMABDALLAH

OUMABDALLAH


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

une tite de plus parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: une tite de plus parmi vous !!   une tite de plus parmi vous !! Icon_minitime21/6/2010, 21:07

salam'alaykoum

bienvenue oukhti dans ce forum et incha'allah que tu puisses trouver toutes les infos qui t intéressent bisou
Revenir en haut Aller en bas
Umm ismaïl al chelha




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010

une tite de plus parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: une tite de plus parmi vous !!   une tite de plus parmi vous !! Icon_minitime22/6/2010, 09:14

salam 'aleykoum

barakallahou fikoum akhawati
qu'ALlah vous preserve amine
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite de plus parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: une tite de plus parmi vous !!   une tite de plus parmi vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite de plus parmi vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» une nouvelle parmi vous!!
» Oum Jennah est parmi vous
» une nouvelle parmi vous
» oum-soukaina parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser