Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre nouvelle sister UmHudhayfa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UmHudhayfa




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 92/ en ce moment Egypte
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre nouvelle sister UmHudhayfa Empty
MessageSujet: Votre nouvelle sister UmHudhayfa   Votre nouvelle sister UmHudhayfa Icon_minitime14/6/2010, 15:22

As-salam alaykunna,

Je suis marocaine, j'ai 21 ans, je suis la mamounette d'un petit bout de 13mois.
Nous avons le projet mon mari et moi de faire hijra au maroc inshaAllah, à Mohammedia notre ville a tous les 2; MashaAllah.

Nous sommes actuellement en egypte pr l'apprentissage de l'arabe, mais on espère etre tres bientot parmis vous fi baladna...J'espere que ce forum m'aidera à me réconforter dans notre choix, par la grace d'Allah, et que je ferai la connaissance de soeurs dans le mm cas que moi, ou qui se trouve deja labas...
Je vous aime , mes soeurs fi hijra, mes soeurs fillah...

As-salam alaykunna, Barakallahufikunna pr ce forum;
Revenir en haut Aller en bas
oumdjamila

oumdjamila


Nombre de messages : 132
Localisation : Tikiouine/Agadir
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre nouvelle sister UmHudhayfa Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle sister UmHudhayfa   Votre nouvelle sister UmHudhayfa Icon_minitime14/6/2010, 21:42

salamou'aleykoum bienvenu ma sœur parmi nous qu Allah ta'ala vous facilite votre hijra
Revenir en haut Aller en bas
UmHudhayfa




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 92/ en ce moment Egypte
Date d'inscription : 14/06/2010

Votre nouvelle sister UmHudhayfa Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle sister UmHudhayfa   Votre nouvelle sister UmHudhayfa Icon_minitime16/6/2010, 13:24

Alayki salam Barakallahufiki oukhty. Amine
Qu'Allah facilites a tous musulmans la hijra, et nous donne la sincerité dans nos actions.
Revenir en haut Aller en bas
oumdjamila

oumdjamila


Nombre de messages : 132
Localisation : Tikiouine/Agadir
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre nouvelle sister UmHudhayfa Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle sister UmHudhayfa   Votre nouvelle sister UmHudhayfa Icon_minitime18/6/2010, 13:44

salamou'aleykoum amine wa fikhi barakallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvelle sister UmHudhayfa Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle sister UmHudhayfa   Votre nouvelle sister UmHudhayfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvelle sister UmHudhayfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et bientot nouvelle au maroc incha'allah
» votre soeur oumaliyah
» nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser