Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les marocaines en force lollll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les marocaines en force lollll Empty
MessageSujet: les marocaines en force lollll   les marocaines en force lollll Icon_minitime13/1/2007, 13:35

:slm5:

je me presente je m'appel fatima je vis au maroc depuis 6ans et demi,mariée et sans enfants,sinon heureuse d'etre parmi vous et j'espere apprendre beaucoup et trouvé des soeurs de mon quartier.

fy amanillah.

:aslma:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les marocaines en force lollll Empty
MessageSujet: Re: les marocaines en force lollll   les marocaines en force lollll Icon_minitime13/1/2007, 14:07

salam ou alaikoum

je suis a ain sebaa,je m'y plait bien ya pas mal de soeur c calme pas trop de fitna mis a part le froidddd grrrrrrr.


fy amanillah


Dernière édition par le 13/1/2007, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumhind3

oumhind3


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : val-d'Oise
Date d'inscription : 05/12/2006

les marocaines en force lollll Empty
MessageSujet: Re: les marocaines en force lollll   les marocaines en force lollll Icon_minitime13/1/2007, 14:43

salam;

masha allah t'es devenu une vrai marocaine ,6ans ,moi je suis une debutante lol,moi je suis a beausejour ,mais comme j'ai pu le dire a la soeur oumassia ,je vais souvent a ain-sebaa,car ma belle famille vit las-bas ,alors si ca te dis une petite rencontre ,pas de blem,abientot insha allah

boussa,
salam
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

les marocaines en force lollll Empty
MessageSujet: Re: les marocaines en force lollll   les marocaines en force lollll Icon_minitime15/1/2007, 12:42

Salam aleikoum


Ah ben machaallahhhhhh ma Fatima t´es là !!! Je t´ai meme pas reconnu lol t´aurais pu garder ton pseudo lool

Ah ouai tu pourrais prendre une kounia genre Fatima Oum Aya !!!

Allé fais leeeeeeeee j´ai po labitude de ce pseudo lool

Boussa et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les marocaines en force lollll Empty
MessageSujet: Re: les marocaines en force lollll   les marocaines en force lollll Icon_minitime15/1/2007, 13:28

salam ou alaikoum


j'en etait sur que tu m'avais pas reconnu lollllll,donc je vais allé changé de pseudo et sinon super le forum j'aime beaucoup.
macha allah.

fy amanillah
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

les marocaines en force lollll Empty
MessageSujet: Re: les marocaines en force lollll   les marocaines en force lollll Icon_minitime15/1/2007, 13:34

Salam aleikoum


Al hamdoulillah que sa te plaise ma puce

Mouahhh
Revenir en haut Aller en bas
oum ilias




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2006

les marocaines en force lollll Empty
MessageSujet: Re: les marocaines en force lollll   les marocaines en force lollll Icon_minitime15/1/2007, 14:40

Salam alykoum

ma belle famille est de ain sebaa c'est vrai que c'est un quartier tres tranquile, je viens d'y aller pour l'aid .
Ma belle soeur habite pret de l'usine Pingouin
Est ce que tu connais?


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les marocaines en force lollll Empty
MessageSujet: Re: les marocaines en force lollll   les marocaines en force lollll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les marocaines en force lollll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Specialites marocaines ... qu'est ce qu'il faut gouter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser