Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je me représente inchallah !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oum salama




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Je me représente inchallah ! Empty
MessageSujet: Je me représente inchallah !   Je me représente inchallah ! Icon_minitime19/6/2010, 23:32

Salam aleycoum,

Je suis française convertie, je suis mariée à un marocain et je suis la oummy de 4 filles (14 ans, 10 ans, 7 ans et 3ans).
Mes filles sont toutes les 4 instruite à la maison et cette situation commence à devenir pour moi trés stressante, ce n'est pas le fait de faire l'école qui me dérange bien au contraire, j'aime beaucoup ça, mais ce sont les differents contrôles relatif à cette situation qui me rendent malade.
J'aimerai venir vivre au Maroc mais pour l'instant je ne peut pas car je m'occupe de mon père trés agé (85 ans) qui vit seul et je ne peut pas l'abandonner.
Nous avons acheté un appartement à Fes l'année dernière et je viens au Maroc deux fois dans l'année pour des séjours de 1-2 mois.
Tant que mon père est toujours vivant je ne peux pas envisager de hijra mais j'aimerais prochainement faire un long séjours de 6 mois qui me permetrais de faire un break dans ma vie en France et éviter pour une année tous ces contrôles intrusifs qui m'ont bouzillés la santé.
C'est pour cela que je me rapproche de vous dans le biais de ce forum pour connaitre toute les infos relative à une absence de plus de 3 mois et pourquoi pas rencontrer des soeurs francophones qui vivraient à Fes.

Au plaisir de vous lire bientôt inchallah !
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

Je me représente inchallah ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente inchallah !   Je me représente inchallah ! Icon_minitime20/6/2010, 12:52

salam aleikoum


soit la bienvenue ma soeur


qu'Allah te facilite
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

Je me représente inchallah ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente inchallah !   Je me représente inchallah ! Icon_minitime21/6/2010, 00:16

Wa 3alaykunna Salam wa rahmattu Llâh

Ukhty oum Salama, qu'Allah 3aza wa Jall te facilite et te récompense !
C'est sur que ça ne doit pas être facile subhanaa Llâh avec leurs contrôles et leurs pression .. Allahul Musta3aen.

Hayakunna Llâh
Revenir en haut Aller en bas
oum imrane

oum imrane


Nombre de messages : 29
Localisation : Kenitra city
Date d'inscription : 25/06/2007

Je me représente inchallah ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente inchallah !   Je me représente inchallah ! Icon_minitime21/6/2010, 11:38

salaam alaykoum wa rahmatollah wa barakatoh,

bienvenue parmis nous OumSalam,qu Allah te facilite ta Hijra oukhty.

fi amanillah wa hifdih,salaam alaykoum wa rahmatolah wa barakatoh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me représente inchallah ! Empty
MessageSujet: Re: Je me représente inchallah !   Je me représente inchallah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me représente inchallah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser