Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma petite présentation incha ALLAH :

Aller en bas 
+2
Oum Mohammed
oumtaymiya78
6 participants
AuteurMessage
oumtaymiya78

oumtaymiya78


Nombre de messages : 14
Localisation : 78 hijra prévue AGADIR ait Melloul insha ALLAH
Date d'inscription : 23/07/2010

ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime23/7/2010, 13:42

Assalemou Aleykouna akhawates ,

je me présente oumTaymiya , oummi d'une petite Taymiya qui a presque 4ans machaALLAH , je suis trés heureuse d'etre parmi vous et d'avoir decouvert ce forum macha ALLAH , nous avons le projet de nous installer au maroc du coté de chez mon mari a agadir , ( ait melloul ) ou plus loin guelmim , nous ne savons pas encore incha ALLAH , moi je suis aussi marocaine , mon pere est de khemisset ( prés de tiflet , meknes , rabat ) ma mére est du rif ( haut de nador ) sa famille est installée autour de berkane , oujda ,

Je vous dis donc a trés bientot incha ALLAH , jai hâte de vous lire incha ALLAH ,

barrakALLAHoufikouna !

Assalemou Aleykounaaa !

Revenir en haut Aller en bas
oumtaymiya78

oumtaymiya78


Nombre de messages : 14
Localisation : 78 hijra prévue AGADIR ait Melloul insha ALLAH
Date d'inscription : 23/07/2010

ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime23/7/2010, 22:08

Assalemou Aleykouna akhawates ,

je vois que ma présentation a ete plusieurs fois lu ,mais je suis triste je nai pas eu de réponses , je vous dis a trés vite incha ALLAH , min fadlikouna ,

barrakakALLAHoufikouna ,

Assalemou Aleykouna ,
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime23/7/2010, 23:00

Salam aleikoum


Excuse nous oukhti, le forum tourne doucement vu que c'est les vacances

Soit la bienvenue !!!

N'hésite surtout pas si tu as des questions

Qu'Allah te facilite ta hijra
Revenir en haut Aller en bas
oummi




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2010

ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime24/7/2010, 09:13

As salamou alaykoum wa RahmatouLahi wa Barakatuh,

Bienvenue chère soeur et qu'Allah vous facilite votre hijra et qu'Il fasse de votre fille un enfant pieux. Amin.


Revenir en haut Aller en bas
oumtaymiya78

oumtaymiya78


Nombre de messages : 14
Localisation : 78 hijra prévue AGADIR ait Melloul insha ALLAH
Date d'inscription : 23/07/2010

ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime24/7/2010, 11:11

Assalemou Aleykouna ,

amine amine , macha ALLAH al hamdoulillah BARRAKALLAHoufikouna oum Mohammed wa oummi pour m'avoir répondu, vous avez empli mon coeur de joie , qu'ALLAH nous assiste et nous facilite la hijra , amine , qu'ALLAH vous assiste et vous facilite l'education , l'instruction , de vos enfants , et qu'il en fasse des enfants pieux , affectueux et en bonne santé , amine ,

au plaisir de vous relire ; incha ALLAH ,


Assalemou Aleykouna


Dernière édition par oumtaymiya78 le 24/7/2010, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime24/7/2010, 11:47

assalamou alaykoum
bienvenu okhti dans ce forumet dans ton pays prochainement inchaALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Selmen

Ummu Selmen


Nombre de messages : 225
Localisation : Le Coeur Au Maroc...Et La Tête aussi!!!
Date d'inscription : 08/08/2009

ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime24/7/2010, 15:58

Salâmu 3aleykum

Marhaban biki Oumtaymiya.
En esperant que tu te portes bien et qu'il en est de même our toutes mes soeurs du forum, je te dis à très bientôt sur un autre post.

Qu'Allah nous facilite la Hijra et qu'IL l'agrée.

Ameen à vous du3as


Salâmu 3aleykum
Revenir en haut Aller en bas
oumtaymiya78

oumtaymiya78


Nombre de messages : 14
Localisation : 78 hijra prévue AGADIR ait Melloul insha ALLAH
Date d'inscription : 23/07/2010

ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime24/7/2010, 18:43

AssalemouAleykouna akhawates !

barrakALLAHoufikouna oumYahia wa oukthy une soeur , amine amine a vos dou'as , au plaisir de vous relire incha ALLAH ,

ALLAH i sahel 3lina ,

Assalemou Alaykouna !
Revenir en haut Aller en bas
UmmNusaybah




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/02/2010

ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime24/7/2010, 20:19

AS Salam 'Aleyki wa Rahmatullahi wa Barakatuh




Marhaba biki ukhtfillah qu'Allah te facilite la hijra en espérant que tu te porte au mieux ainsi que ta puce

N'hésite surtout pas habiba si tu as besoin d'aide ou autre


Qublah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime24/7/2010, 22:28

assalamoualaiki wa rahmatoullah
on se retrouve ici aussi......
marhaban biki et j'espere que tu viendra a ait melloul!!!!!!! maintenant que j'habite agadir peut etre qu'on se vera enfin inchaallah!!!!!!
boussa
Revenir en haut Aller en bas
oumtaymiya78

oumtaymiya78


Nombre de messages : 14
Localisation : 78 hijra prévue AGADIR ait Melloul insha ALLAH
Date d'inscription : 23/07/2010

ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime24/7/2010, 23:19

Assalemou Aleykouna ,

jazakALLAHoukheiran akhawat pour votre acceuil chaleureux macha ALLAH ,

barrakALLAHoufikouna ummNousayba wa oumKhouzeima ( je suis contente de te retrouver ici aussi macha ALLAH et jai hate de pouvoir te voir bientot , bi idnillah tout se passera bien pour toi et ta puce , nhesites surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit incha ALLAH !!! )

qu'ALLAH vous preserve et vous comble de bienfaits , amine

Assalemou Aleykounaaa !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite présentation incha ALLAH : Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation incha ALLAH :   ma petite présentation incha ALLAH : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation incha ALLAH :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser