Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une de plus mash Allah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oum-imrounou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

Une de plus mash Allah Empty
MessageSujet: Une de plus mash Allah   Une de plus mash Allah Icon_minitime15/8/2010, 11:34

Slm aleikounna

Je suis nouvelle j ai 22 ans un petit garcon de 2 ans et voila je suis contente d' être parmi vous wa slm aleykunna
Revenir en haut Aller en bas
SOUMAYAMARIA

SOUMAYAMARIA


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Marrakech vers route de Safi
Date d'inscription : 25/03/2008

Une de plus mash Allah Empty
MessageSujet: Re: Une de plus mash Allah   Une de plus mash Allah Icon_minitime3/9/2010, 16:12

Salamou alekoum

Bienvenue ma soeur j espere que tu trouveras reponses a tes questions insha allah
Tu comptes partir ou tu es deja au Maroc?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus mash Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser