Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 As Salam Aleikoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum yussuf




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Drancy 93
Date d'inscription : 09/08/2010

As Salam Aleikoum Empty
MessageSujet: As Salam Aleikoum   As Salam Aleikoum Icon_minitime22/10/2010, 08:32

Assalam Aleykouuuum mes soeurettes...

j'm'Appel naima, la suiiis en egypte maiiis inshAllah j'arrive dans deux mois au Maroooc ... j'aiii HATE!!! :)

Biiisou
Revenir en haut Aller en bas
OUMABDALLAH

OUMABDALLAH


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

As Salam Aleikoum Empty
MessageSujet: Re: As Salam Aleikoum   As Salam Aleikoum Icon_minitime24/10/2010, 15:42

wa3alaykoum salam

Soit la bienvenue oukhti dans ce forum et qu ALLAH vous facilite, tu sais dans quelle ville vous allez vous installer incha3allah
Revenir en haut Aller en bas
 
As Salam Aleikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser