Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 oum mohammad de floridaaaaaaaa lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oum-mohammad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2010

oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Empty
MessageSujet: oum mohammad de floridaaaaaaaa lol   oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Icon_minitime26/10/2010, 20:27

assalam aleikoum

je suis deja au maroc , al hamdoulilah, et je suis venue a l epoque en prenant toutes les infos sur ce forum alors si je peux etre utile pour celles qui souhaitent venir pas de pb , notamment mes enfants sont dans une certaine ecole a casa (dont je ne dirai pas le nom biiiiiiiip voir reglement) alors si vous avez des questions les mp sont les bienvenus car on sait bien que notre priorité est l'education de nos enfants (enfin je pense ...)
les soeurs de casa vont peut etre me reconnaitre mais c pas sur j ai changé ma kunya lol
allez a bientot inch allah , et encore barakalahou fik pour ce forum !!
assalam aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
oumdjamila

oumdjamila


Nombre de messages : 132
Localisation : Tikiouine/Agadir
Date d'inscription : 28/09/2009

oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Empty
MessageSujet: Re: oum mohammad de floridaaaaaaaa lol   oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Icon_minitime27/10/2010, 18:16

aleykoum salam c est gentil de ta part barakallaou fikhi
Revenir en haut Aller en bas
oumassya




Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 10/01/2007

oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Empty
MessageSujet: Re: oum mohammad de floridaaaaaaaa lol   oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Icon_minitime27/10/2010, 19:57

:slm2: Je t ai reconnu et bien je te dit rebienvenu sur le fofo et gros bisou o pote de adam lol.
:bjou:
Revenir en haut Aller en bas
selmag




Nombre de messages : 187
Localisation : casablanca maroc
Date d'inscription : 21/08/2007

oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Empty
MessageSujet: Re: oum mohammad de floridaaaaaaaa lol   oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Icon_minitime2/11/2010, 19:12

salam

Ah ca y est je t'est démasquée!! lol
le temps de réaction!!!

biz biz aux enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
oum-mohammad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2010

oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Empty
MessageSujet: Re: oum mohammad de floridaaaaaaaa lol   oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Icon_minitime3/11/2010, 07:38

wa aleikoum salam

bravo selma !! mais bon avoue que c etait pas dur quand mm !! allez biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Empty
MessageSujet: Re: oum mohammad de floridaaaaaaaa lol   oum mohammad de floridaaaaaaaa lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oum mohammad de floridaaaaaaaa lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser