Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salam alaykoum,je suis nouvelle :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ominousha




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/11/2010

salam alaykoum,je suis nouvelle :-) Empty
MessageSujet: salam alaykoum,je suis nouvelle :-)   salam alaykoum,je suis nouvelle :-) Icon_minitime3/11/2010, 20:26

salam alaykoum mes soeurs,je viens juste de m'inscrire sur le forum,donc je me présente
je m'appelle Marwa,j'ai 28 ans et j'habite a toulouse,quartier bellefontaine.Je suis française d'origine tahitienne et je suis mariée avec un marocain depuis 9 ans hamdullah.
J'ai 5 enfants masha Allah,Lamia(8 ans le 6 novembre incha allah) Sabrine(6 ans) Mohamed-Amine(4 ans) Noha(18 mois) et Hind(8 mois).Voila en gros lol,donc mon mari et moi nous aimerions bien faire la hijra au maroc d'ici l'été prochain incha allah,s'il vous plais faites des dou'a pour nous :-)
barakallhou fikoum mes soeurs,j'espère vous voir sur le forum incha allah....
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

salam alaykoum,je suis nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum,je suis nouvelle :-)   salam alaykoum,je suis nouvelle :-) Icon_minitime3/11/2010, 21:10

Wa 3alayki Salam wa rahmattu Llâh ukhty !!

Sois la bienvenue sur le forum, in chaa Allah.
Allahy barik, magnifique petite famille )
Qu'ALlah 3aza wa Jall vous préserve et vous facilite votre hijrah; vous comptez partir dans quel ville bi Idhni Llâh ?!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ominousha




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/11/2010

salam alaykoum,je suis nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum,je suis nouvelle :-)   salam alaykoum,je suis nouvelle :-) Icon_minitime3/11/2010, 21:14

barakallahou fik pour cet accueil oukhti,je pense qu'on va aller a salé parce que la famille de mon mari habite las bas mais en verité on voudrais aller a kenitra incha allah,mais la mere de mon mari ne veut pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam alaykoum,je suis nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: salam alaykoum,je suis nouvelle :-)   salam alaykoum,je suis nouvelle :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salam alaykoum,je suis nouvelle :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser