Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ummu aicha de tikiouine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ummu aicha




Nombre de messages : 34
Localisation : Tikiouine
Date d'inscription : 08/12/2010

ummu aicha de tikiouine Empty
MessageSujet: ummu aicha de tikiouine   ummu aicha de tikiouine Icon_minitime10/12/2010, 12:10

assalaamu3aleykunna waRahmatuLlahi waBarakâtuh mes très chères soeurs

je me présente, je suis ummu aicha, maman de 2 petites filles, et nous sommes installées waliLlahi lhamd près d'Agadir, à Tikiouine.
si vous avez connaissance d'une madrasah intéressante à tikiouine, ou d'une chose similaire pour les enfants (3-4ans), bârakAllahu feekunna de m'en faire part.

qu'Allah récompense grandement les soeurs qui sont à l'origine de ce lieu de partage et d'entraide.

HafizhakunnAllah.

wassalaamu3aleykunna waRahmatuLlahi waBarakaatuh
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Maïssane

Ummu Maïssane


Nombre de messages : 734
Localisation : tikiouine hay zaytoune
Date d'inscription : 08/08/2010

ummu aicha de tikiouine Empty
MessageSujet: Re: ummu aicha de tikiouine   ummu aicha de tikiouine Icon_minitime10/12/2010, 15:30

'alayki salam wa rahmatullah

aaah masha Allah une soeur de Tikiouine enfin lol

tu va pouvoir nous renseigner alors sur la vie làbas, les prix concernant la vie de tous les jours, les loyers and co ))
rohlala a peine arrivé je t'harcéle déjà lol afwan hbiba, installe toi bien sur le fofo )) bisoux
Revenir en haut Aller en bas
najat

najat


Nombre de messages : 240
Localisation : Marrakech- m'hamid
Date d'inscription : 09/06/2009

ummu aicha de tikiouine Empty
MessageSujet: Re: ummu aicha de tikiouine   ummu aicha de tikiouine Icon_minitime11/12/2010, 16:50

as-salamû 3alayki wa rahmatû-llahi wa barakatûh,


Sois la bienvenue parmi nous ma sha Allah

qu'Allah te préserve toi ainsi que tes enfants

sinon moi aussi ca m'intéresse d'avoir plus d'info sur tikiwine... si ca ne te dérange pas lol, mais prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
oumabderrahman38

oumabderrahman38


Nombre de messages : 411
Localisation : Marrakech walhamduliLlah
Date d'inscription : 16/12/2010

ummu aicha de tikiouine Empty
MessageSujet: Re: ummu aicha de tikiouine   ummu aicha de tikiouine Icon_minitime17/12/2010, 08:24

assalamou'alaykunna akhawatii

mâ shâ 'a Llah Allah ta'aala facilite quand il y a un bien,
voilà le but de mon inscription

j'espère oukhti que tu pourras nous en dire plus sur tikiwine bi idhniLlah

baarakAllahu fiki d'avance bisous
wa assalamou'alaykunna
Revenir en haut Aller en bas
ummu aicha




Nombre de messages : 34
Localisation : Tikiouine
Date d'inscription : 08/12/2010

ummu aicha de tikiouine Empty
MessageSujet: Re: ummu aicha de tikiouine   ummu aicha de tikiouine Icon_minitime21/12/2010, 20:13

wa3aleykunna ssalaam waRahmatuLLahi waBarakaatuh akhawaati

bârakAllahu feekunna akhawâti pour votre accueil sur ce forum.

Concernant tikiouine, je ne saurais que vous dire, de ce que j'ai pu voir, les gens sont respectueux, la majorité des femmes sortent couvertes de la traditionnellement "mlehfa" ou à défaut d'un simple hijab, on ne se sent donc pas étrangères d'autant plus qu'il y a de plus en plus de soeurs en sitar Allahumma baarik.

Concernant les loyers, je me renseignerai et je vous en ferai part dès que possible inshaAllah.

Quant à la madrasah, je me suis renseignée pour ma fille, mais je n'ai rien trouvé en accord avec mes attentes, il y a plusieurs "RAWDATU EL'ATFAL" - crèche maternelle -, des publiques et des privées, ils y enseignent l'arabe, le quran, nashid ... mais tu peux aller voir directement sur place si tu souhaites y inscrire ton enfant. Elles sont facilement repérables.

Le mieux, je pense, est de s'organiser entre soeurs pour offrir un enseignement sain à nos enfants.
wAllahu a3lem.

Qu'Allah nous facilite notre installation en terre d'Islam ainsi que l'éducation de nos enfants.

HafizhakunnAllah.

wassalâmu3aleykunna waRahmatuLlahi waBarakaatuh.

Revenir en haut Aller en bas
oumabderrahman38

oumabderrahman38


Nombre de messages : 411
Localisation : Marrakech walhamduliLlah
Date d'inscription : 16/12/2010

ummu aicha de tikiouine Empty
MessageSujet: Re: ummu aicha de tikiouine   ummu aicha de tikiouine Icon_minitime21/12/2010, 20:20

wa 'alayki assalam ummu aicha

baarakAllahu fiki d'avoir pris le temps de nous répondre mâ shâ 'a Llah
na'am je suis du même avis que toi concernant l'sujet interdit sur le forum (cf. reglement), inshâ ' a Llah si Allah ta'aala
me permet de partir et bin je souhaite poursuivre l'sujet interdit sur le forum (cf. reglement) a la maison et pourquoi pas avec une ou deux soeurs

amine ajma'in
au plaisir
fi amaniLlah
wa assalamou'alayki
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Maïssane

Ummu Maïssane


Nombre de messages : 734
Localisation : tikiouine hay zaytoune
Date d'inscription : 08/08/2010

ummu aicha de tikiouine Empty
MessageSujet: Re: ummu aicha de tikiouine   ummu aicha de tikiouine Icon_minitime21/12/2010, 22:24

assalamu'alaykum

barakallahufiki ummu aicha pour ta réponse qu'Allah te préserve
qu'Allah nous facilite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ummu aicha de tikiouine Empty
MessageSujet: Re: ummu aicha de tikiouine   ummu aicha de tikiouine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ummu aicha de tikiouine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oum aicha
» oum aicha
» Ummu bilal
» *Ummu Abdallah*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser