Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umm 'AbdiLLAH




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011

As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Empty
MessageSujet: As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...   As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Icon_minitime29/3/2011, 16:55



-----------------------------------

As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu,

Ummu 'Abdi Llah, contente de vous re-rejoindre sur ce forum que je connais déjà très bien (bah oui c'était mon mien avant! lol).

Je souhaiterais faire hijra seule pour le moment jusqu'à ce que mon mari puisse me rejoindre in shaa Allah.

Qu'Allah nous facilite la hijra et qu'Allah l'agréé.

A bientôt in shaa Allah.

Wa salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu.

-----------------------------------

p.s.: Umu 'Ubayda, tu m'as reconnu? bisous ma belle ))


Revenir en haut Aller en bas
oumouselma




Nombre de messages : 104
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 15/02/2011

As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Empty
MessageSujet: Re: As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...   As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Icon_minitime29/3/2011, 17:11

Alaiki salamoukhti fiLLAh

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que ce dernier soit plus dynamique car j ai constater que il y avait de moins en moins d intervention des soeurs kheir inchAllah.

D après les arrivantes ( car moi même c est tout récent mon inscription a ce forum), j ai constaté "qu'aller s installer toute seul au début de la hijra cad sans nos zawdj" était une situation commune à beaucoup de soeurs et cela me soulage un peu. Car je pensais qu'en général les soeurs partaient avec toute la famille.

Qu'Allah nous accorde la patience et la facilité dans notre future hijra!!

Veuillez m excuser pour mon blabla tous le temps! lol

Je vous embrasse fort les soeurs !!!

Hayakunna Allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Empty
MessageSujet: Re: As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...   As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Icon_minitime29/3/2011, 18:29

Wa'alayki as salam wa rahmatu llahi wa barakatuh

Masha aa llah, marhaban bikii ))

Qu'Allah nous facilite el hijra bi niya saliha ...

Na'am le forum est un peu mous, mais c'est à nous de le dynamisé, en même temps y a pas grands chose à dire ...( enfin selon moi hein))

Boussa

Hafidhakunna allah min kuli suu
Ps : amiiiiiiiiin oumouselma ))
Revenir en haut Aller en bas
oumAbubakr
Modératrice
Modératrice
oumAbubakr


Nombre de messages : 1228
Localisation : Casablanca ( à Bouskoura )
Date d'inscription : 25/03/2011

As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Empty
MessageSujet: Re: As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...   As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Icon_minitime29/3/2011, 19:43

Wa aleyki selem oukhty ,bienvenue dans ton ex-forum ...lol....
QUAllah azzawajel te facilite ta hijera....AMIN

Ne t'inquiète pas oukhty ,tu n'es pas la seule soeur maa shaa allah seule soeur sans son zawje!!!
Mon experience est la preuve ,depuis peu mon vieille mari et moi vivant enfin dans le meme bled;

voila c'est pour te rasurer hbiba !!
Au plaisir oukhty filleh
Boussa
Revenir en haut Aller en bas
oumouselma




Nombre de messages : 104
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 15/02/2011

As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Empty
MessageSujet: Re: As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...   As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Icon_minitime30/3/2011, 11:02

Salam aleikounna

Oumabubakr, BarakAllahou fiki pour ton soutien et sache que ton experience serait tres enrichissante pour nous. Tu te definis comme étant " vieille" mais sache que pour nous c est une ni3ma et qu'Allah t a envoyé a nous sur ce forum pour que tu puisse nous faire profiter de ton experience ma shaa Allah. Allahumma barek, notre créateur t a accordé plusieurs enfant wa elhamdULLILLAH et tu pourras nous parler de tes difficultés et nous donner de tes conseils si tu le veux bien In Shaa Allah.

Qu'Allah te préserve et nous sommes contente pour toi que ton zawdj vivent avec vous wa elhadulliLLAH. Et j espère que Allah nous facilitera pour aboutir a ce resultat bi Idni ALLAH.

Boussa

Hayakounna Allah
Revenir en haut Aller en bas
oumAbubakr
Modératrice
Modératrice
oumAbubakr


Nombre de messages : 1228
Localisation : Casablanca ( à Bouskoura )
Date d'inscription : 25/03/2011

As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Empty
MessageSujet: Re: As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...   As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Icon_minitime30/3/2011, 11:23

Wa aleyki selem oukhty filleh, wa fiki baraka'allah
Barakallahou fiki pour ton petit message trés touchant maa shaa allah.

C'est vrai je suis une des première(7ans) à voir fais la Hijera el hemdoulieh,
à present nous sommes une centaine Allah hou mabarek !!!
Je remercie Allah azzawajel d'agrandir notre Oumma maa shaa allah.

Je sais pas si le poste existe ou pas "Raconter son résit" : par quoi nous sommes passer pour arriver là ou nous sommes
aujourd'hui ?

Et peu-etre faire de la pub du forum maa shaa allah.
Au plaisir ....Boussa
Revenir en haut Aller en bas
oumouselma




Nombre de messages : 104
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 15/02/2011

As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Empty
MessageSujet: Re: As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...   As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Icon_minitime30/3/2011, 11:35


T inquiète, tous ce que j ai dit je le pensais du fond du cœur et Allah m en est Témoin!!

Effectivement, il te suffirait d ouvrir une nouvelle discussion sur l un des thème sur le forum et de débuter ton récit fa bismILLAH.

En tous cas moi je suis toute oui pour découvrir ton histoire ( bien sur s il y a des choses que tu n as pas envie de dévoiler tu pourras le faire nous respecterons ton envie de ne pas tout nous raconter).

Boussa Hayaki LLAH


Revenir en haut Aller en bas
oumAbubakr
Modératrice
Modératrice
oumAbubakr


Nombre de messages : 1228
Localisation : Casablanca ( à Bouskoura )
Date d'inscription : 25/03/2011

As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Empty
MessageSujet: Re: As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...   As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Icon_minitime30/3/2011, 11:54

oumouselma a écrit:

T inquiète, tous ce que j ai dit je le pensais du fond du cœur et Allah m en est Témoin!!

Effectivement, il te suffirait d ouvrir une nouvelle discussion sur l un des thème sur le forum et de débuter ton récit fa bismILLAH.

En tous cas moi je suis toute oui pour découvrir ton histoire ( bien sur s il y a des choses que tu n as pas envie de dévoiler tu pourras le faire nous respecterons ton envie de ne pas tout nous raconter).

Boussa Hayaki LLAH



Assalam aleyki oukhty filleh.....
Barakallahou fiki hbiba
Au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Empty
MessageSujet: Re: As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...   As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Icon_minitime19/5/2011, 17:44

Ummu 'Abdillah a écrit:


-----------------------------------

As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu,

Ummu 'Abdi Llah, contente de vous re-rejoindre sur ce forum que je connais déjà très bien (bah oui c'était mon mien avant! lol).

Je souhaiterais faire hijra seule pour le moment jusqu'à ce que mon mari puisse me rejoindre in shaa Allah.

Qu'Allah nous facilite la hijra et qu'Allah l'agréé.

A bientôt in shaa Allah.

Wa salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu.

-----------------------------------


p.s.: Umu 'Ubayda, tu m'as reconnu? bisous ma belle ))




Wa 3alayki Salam wa rahmattu Llâh wa barakattuh !!

Bigggggg BIENVENUE à toi habibaty et biensur que je t'ai reconnu my As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... 3353246491 !!!!!!
3afwan pour le retard, ça fais un ptit moment que j'ai pas pu me connectée.
Comment tu vas ukhty ? Ta famille ?

Dit moi, in chaa Allah, tu viens que Agadir où ... ???
Grosssssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Umm 'AbdiLLAH




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011

As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Empty
MessageSujet: Re: As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...   As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Icon_minitime20/5/2011, 14:03


As salamu 'alayki wa rahmatu Llahi wa barakatuh habibatiii !!!

Ca fait un bail !! Je me suis inquiété de ne plus avoir de nouvelles ...

Je viens tout juste de rentrer du Maroc ((

Je te vois plus sur msn, essaie de te connecter un de ces jours in shaa Allah.

Gros bisous ma belle !!

As salamu 'alaykum ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Empty
MessageSujet: Re: As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...   As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llahi wa barakatuhu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser