Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entrée: feuilleté de poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ummu Maïssane

Ummu Maïssane


Nombre de messages : 734
Localisation : tikiouine hay zaytoune
Date d'inscription : 08/08/2010

Entrée: feuilleté de poisson Empty
MessageSujet: Entrée: feuilleté de poisson   Entrée: feuilleté de poisson Icon_minitime24/4/2011, 06:54

assalamu'alaykunna

Je partage avec vous une recette trouver sur un forum, un vrai délice est vraiment super simple! et très bon! Vous pouvez varier aussi et utiliser la farce pour faire un parmentier de poisson par exemple

Citation :
il vous faut :
-2 rouleaux de pate feuilleté
-1 ail; 1 cuil à S de maizena ;3 cuil à S de crème fraiche épaisse;1/2 cuillà S de gingembre; 1oeuf +2 jaunes; 300g de filet de poisson blanc (décongelé); sel ; poivre; persil; coriandre haché

Coupez le poisson en morceau + tout les ingredients dans le mixer! Une foi le tout bien mixer mettre 10 min dans une poele à feu doux et remuer sans cesse !


Laissez épaissir et refroidir ! Mettre la farce sur votre 1ere pate + de jaune d'oeuf sur le pourtour

et refermé avec la 2éme pate(ou couper en forme de poisson et avec les chutes faire des écailles ! Badigoné votre pate avec tout le reste de jaune et faire des lozange sur le dessus (moi j'ai oublier!!!)
Cuire 20/30 min à 180° une foi bien doré c'est cuit à servir en entrée avec une salade verte !
Revenir en haut Aller en bas
-Ummu Ibrâhîm-

-Ummu Ibrâhîm-


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrée: feuilleté de poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée: feuilleté de poisson   Entrée: feuilleté de poisson Icon_minitime24/4/2011, 07:58

As salamou 'alayki,


baraka llahou fiki, macha'a llah j'adhere! lol
Tu as inauguré cette rubrique ))
Sauf que je le servirai en plat principale avec des legumes et/ou salade.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Maïssane

Ummu Maïssane


Nombre de messages : 734
Localisation : tikiouine hay zaytoune
Date d'inscription : 08/08/2010

Entrée: feuilleté de poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée: feuilleté de poisson   Entrée: feuilleté de poisson Icon_minitime24/4/2011, 10:19

'alayki salam wa rahmatullah

wafiki baraka
oui sa passe très bien en plat, nous sa nous a bien blindé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée: feuilleté de poisson Empty
MessageSujet: Re: Entrée: feuilleté de poisson   Entrée: feuilleté de poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée: feuilleté de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette tajine de poisson (mulet) en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: La Cuisine d'ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser