Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites-moi une p'tit place akhawates..!))))))))))))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) Empty
MessageSujet: Faites-moi une p'tit place akhawates..!))))))))))))   Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) Icon_minitime29/5/2011, 00:53

Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) 3677116687


C'est avec un très grand plaisir que je vous rejoins akhawates fiLlah!!

J'ai lu avec beaucoup d'intêrêt vos temoignages pour celles qui ont déjà accomplis la hijra bi fadliLlah!! et machâ'a Allah, cela me conforte encore d'avantage dans mon envie de "vous rejoindre bi fadliLlah"!!))

Qu"Allah facilite à nos frères et soeurs désireux d'accomplir la hijra bi niyya saliha!

Qu'Allah recompense et assiste celles et ceux qui l'ont déjà accomplis machâ"a Allah, ainsi que les soeurs initiatrices de ce forum! Allahumma barikunna!!!

En esperant que mon inscription dans ce forum soit, bi idnIllah azza wajal, une cause de partage et de fraternité avec me soeurs fiLlah!!))

HayakunAllah




Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) 3353246491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi une p'tit place akhawates..!))))))))))))   Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) Icon_minitime29/5/2011, 05:40

Wa'alayki assalam wa rahmatullahi wa barakatuh


Amiiiin ukhti filleh

Marhaban bikii, au plaisir de te lire insha aa llah

Hafidhakillehi min kuli suuu

Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) 1591159457
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi une p'tit place akhawates..!))))))))))))   Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) Icon_minitime29/5/2011, 19:21

Salam aleikoum


Bienvenue parmis nous

Qu'Allah Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) 2665501967 te facilite


Si tu as besoin de renseignement, n'hésites pas

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) Empty
MessageSujet: Re: Faites-moi une p'tit place akhawates..!))))))))))))   Faites-moi une p'tit place akhawates..!)))))))))))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-moi une p'tit place akhawates..!))))))))))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi les akhawates
» Salamou'aleykounna akhawates
» salamou alaikounna akhawates
» salam alaykoum akhawates
» salam alaikounna akhawates!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser