Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre soeur de Rabat au Maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum-sirine

oum-sirine


Nombre de messages : 28
Localisation : Maroc - Rabat
Date d'inscription : 06/06/2011

Votre soeur de Rabat au Maroc Empty
MessageSujet: Votre soeur de Rabat au Maroc   Votre soeur de Rabat au Maroc Icon_minitime7/6/2011, 15:12

A'ssalamou aleikunna wa Rahhmatullahi wa barakatuh
Je me présente in cha Allah, je Mappel iMane, Oum Sirine ! j'ai 21ans et jhabite deja au maroc plus précisément à Rabat ( la capitale pour celle qui connaissent pas hihi ) !

Enfet je me suis inscrite sur le forum dans le but de faire un peu de pub pour mon site de vente de vetement islamique et tout mais comme j'ai vu dans le reglement qu'il faut pas mettre de pub et tout et ben ma Niya ( intention ) a changé et donc je veux avec laide d'Allah apporté de l'aide aux soeurs qui comptent faire hijra au Maroc, répondre à leur question ou quoi que ce soit que je puisse faire puiske jy suis depi ke je suis née... khair incha Allah et qu'Allah facilite a toutes ces soeurs !!!

Salam aleikunna wa Rahmatullah
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

Votre soeur de Rabat au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Votre soeur de Rabat au Maroc   Votre soeur de Rabat au Maroc Icon_minitime7/6/2011, 16:17

Salam alaykoum


Soit la bienvenue parmis nous


Envoie moi le lien de ton site en mp.

BarakAllahoufiki
Revenir en haut Aller en bas
oum-sirine

oum-sirine


Nombre de messages : 28
Localisation : Maroc - Rabat
Date d'inscription : 06/06/2011

Votre soeur de Rabat au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Votre soeur de Rabat au Maroc   Votre soeur de Rabat au Maroc Icon_minitime7/6/2011, 21:10

Baraka llahu feeki ma soeur

D'accord in cha Allah

bisous, salam aleiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre soeur de Rabat au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Votre soeur de Rabat au Maroc   Votre soeur de Rabat au Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre soeur de Rabat au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser