Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite rose et parmi vous hihiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite rose et parmi vous hihiii Empty
MessageSujet: petite rose et parmi vous hihiii   petite rose et parmi vous hihiii Icon_minitime22/1/2007, 18:28

:slm1:

alors mes souerette je suis contente detre parmis vous jespere que vous aussi vous ees contente que je suis la hihiiiiii.

bah moi ces fedoua 23 ans mariée avec une princesse qui a trois mois machallah . jhabite dans le 92 nanterre et je suis dorigine comme certaine mMAROCAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de oujda je suis née la bas a oujda ma mere aussi et oujdia vue que jai jamais vecu avec mon papa lui il es de nador un riffi moi parler que arabe pas le amazikh domage hihii

alors mon mari lui il est du sud de la france il est dorigine del hoceima
euhhhhhh voila jai raconter ma lave comm dhab hihiii

ah oui en faite ces pour vous mes soeurs :rozz: :or:
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

petite rose et parmi vous hihiii Empty
MessageSujet: Re: petite rose et parmi vous hihiii   petite rose et parmi vous hihiii Icon_minitime22/1/2007, 18:57

Salam aleiki ma soeur


Mahbabik parmis nous


Boussa
Revenir en haut Aller en bas
 
petite rose et parmi vous hihiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous !!!
» une nouvelle parmi vous!!
» oum-soukaina parmi vous
» oum-soukaina parmi vous
» une tazia parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser