Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 oumouMalik (from London)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



oumouMalik (from London) Empty
MessageSujet: oumouMalik (from London)   oumouMalik (from London) Icon_minitime5/12/2006, 13:24

Assalam Alaikoum wa rahmatoulai wa barakatouh!

Barak Allahu fikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce forum! C'est ce qui me manquait, maintenant j'espere qu'il aura vite du succes et pleins de membres et pleins d'infos...parce que c'est un peu le but quand meme!  ;)

Moi c'est oumouMalik du forum "frere" (lol!) Musulmanes Francophones du R-U:


J'habite a Londres avec mon mari et mon bibou de 15 mois mach'Allah, mais nous souhaitons partir vivre au Maroc d'ou mon mari est originaire (Marrakech exactement) des que possible inch'Allah, inch'Allah, inch'Allah...
C'est pour cette raison que j'aimerai avoir pleins d'infos et surtout rencontrer plein de soeurs de la-bas inch'Allah

A bientot inchAllah

:salam:


Dernière édition par le 5/12/2006, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

oumouMalik (from London) Empty
MessageSujet: Re: oumouMalik (from London)   oumouMalik (from London) Icon_minitime5/12/2006, 18:11

Salam aleikoum wa rahmatoulah


Bienvenue à toi Oumou Malik


Au plaisir de te relire


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oumouMalik (from London) Empty
MessageSujet: oumoumalik (from london)   oumouMalik (from London) Icon_minitime7/12/2006, 19:42

SALAM ALEYKOUM

ce site correspond aux attentes que j'avais pour l'hijra que je prépare
j'espère Pouvoir apporter ma contribution et y trouver des conseils également.

j'espère vous rencontrer très prochainement inch ALLAH à MARRAKECH
;) les soeurs

SALAM ALEYKOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oumouMalik (from London) Empty
MessageSujet: Re: oumouMalik (from London)   oumouMalik (from London) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oumouMalik (from London)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser