AccueilFAQS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !

Partagez | 

Cherche couple de convertis ayant fait la hijra au Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UMMADEM

MessageSujet: Cherche couple de convertis ayant fait la hijra au Maroc   21/1/2012, 14:43

Voilà je suis française convertie, zawji aussi et nous avons 3 enfants macha Allah.

Nous envisageaons la hijra sur Agadir mais nous voudrions avoir des renseignements sur l'installation des étrangers au Maroc et surtout l'expérience de ceux qui l'on tdéjà faite.

Alors akhawat si vous êtes dans le même cas que moi ou bien si vous connaissez une soeur qui est dans le même cas que moi, s'il vous plaît aidez-moi, car j'avoue on est un peu perdu.

Mon mari incha Allah part cette semaine pour Agadir où il espère incha Allah récolter le maximum d'infos.

J'attends vos réponses akhawats.

Qu'Allah nous facilite la hijra.
Revenir en haut Aller en bas
UmmNusaybah

MessageSujet: Re: Cherche couple de convertis ayant fait la hijra au Maroc   21/1/2012, 15:47

En fait tu recherche plutôt des étrangers (non-marocains) installé sur agadir mais pas forcément converti! si j'ai bien compris
Quels sont tes questions y'en a plusieurs à Agadir inshaALlah elles te répondront
Mais si tu recherche exclusivement des couples convertis MP UmmMaissane BI'IDHNILLAH
UMMADEM

MessageSujet: Re: Cherche couple de convertis ayant fait la hijra au Maroc   21/1/2012, 15:52

Assalam 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Oui c'est exactement ça, je cherhce des couples d'étrangers pas forcément converti car c'est étrangers françias ou autre c'est la même chose.
Pour Umm Maissane on est en contact, arhamdullillah depuis très peu.

UmmNusaybah

MessageSujet: Re: Cherche couple de convertis ayant fait la hijra au Maroc   21/1/2012, 15:59

MashaAllah elle saura donc répondre à tes questions inshaAllah
Mais n'hésite pas si besoin à les poster ici les familles étrangères il y en a sur Agadir elHamdulilah elles te répondront inshaAllah et celà fera profiter les autres soeurs
Ummu Maïssane

MessageSujet: Re: Cherche couple de convertis ayant fait la hijra au Maroc   21/1/2012, 16:53

barakaa Allahu fiki Ummnusaybah, naam oukhty ummadem c'est ce que je voulais te dire aussi, n'hésites pas a poster directement tes questions sur le forum ))je t'es répondu habiba
oumIdriss

MessageSujet: Re: Cherche couple de convertis ayant fait la hijra au Maroc   23/1/2012, 20:48

Qu'Allah vous facilite votre hijra.

N'hésites surtout pas si tu as des questions inchaAllah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche couple de convertis ayant fait la hijra au Maroc   

Cherche couple de convertis ayant fait la hijra au Maroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1