Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est moi oum ayoub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anabent




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2007

c'est moi oum ayoub Empty
MessageSujet: c'est moi oum ayoub   c'est moi oum ayoub Icon_minitime4/2/2007, 16:22

:slm1:

alors moi je suis oum ayoub qui a presque 3 ans

inchallah ma déstination pour la hijra comme vous en doute bien c'est le maroc d'ailleur j'y étai il y a 3 semaine

alors je suis marocaine
contente d'étre parmis vous
et que l'on se motive pour partir le plus vite possible car on ne sait pas quand viendra notre mort

qu'allah nous facilite mes soeurs notre hijra
amine
Revenir en haut Aller en bas
oumdaoud




Nombre de messages : 65
Localisation : TANJA
Date d'inscription : 15/01/2007

c'est moi oum ayoub Empty
MessageSujet: Re: c'est moi oum ayoub   c'est moi oum ayoub Icon_minitime4/2/2007, 17:09

selem'laikoum soubhana ALLAH j'ai complètement oublié de me présenter à vous 'afwane les soeurs . J'ai même pas fait attention que c'était obligatoire, donc voilà moi c'est oumdaoud je suis mère de trois enfants alhamdhoulilah deux fille et un garçon . J'habite casablanca , je suis ravi d'avoir découvert ce site mashALLAH , c'est une facilité pour toutes.J'espère inshALLAH faire de nombreuse rencontres avec celles qui sont installées et celles qui vont venir bihidhniLAH et encore 'afwane de ne mettre pas présentée. :asalama:
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi oum ayoub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser