Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 salama 3alaykoum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c_nadia




Nombre de messages : 44
Localisation : Metz/Agadir
Date d'inscription : 12/06/2012

salama 3alaykoum Empty
MessageSujet: salama 3alaykoum   salama 3alaykoum Icon_minitime18/9/2012, 21:14

salama 3alaykoum 2373385865
JE me présente donc, moi c'est nadia maman de 3 enfants elhamdoulillah.
Nous avons comme projet inchaâllah de venir au maroc, a Agadir plus précisément pour septembre 2013 inchaâllah.
Nous sommes en pleins dans les démarches de recherche d'emploi pour mon mari principalement.
Nous avons déjà pris contact avec la future école de nos enfants. Seul hic et sincèrement j'espère trouvé réconfort et exprérience aupres de vous, c'est que les sciences et les maths sont en arabe.Et j'ai peur qu'il y ait un trop grnad décallage pour mes enfants 'CE1 et CM1 cette année. Nous envisagieons simplement une mise a niveau dans la langue atabe et pas dans ces matieres la.
Kheyr inchaâllah.
Revenir en haut Aller en bas
oum sakina

oum sakina


Nombre de messages : 880
Localisation : مراكش
Date d'inscription : 11/11/2010

salama 3alaykoum Empty
MessageSujet: Re: salama 3alaykoum   salama 3alaykoum Icon_minitime6/12/2012, 09:31

salama 3alaykoum 3516956615

comment vs tu chere soeur
bienvenue sur le forum

je suis desolee de ne pas t avoir accueillie plus tot , je n avais pas vu ton message

il y a pas mal de soeur d agadir sur le forum


salama 3alaykoum 3516956615
Revenir en haut Aller en bas
Oum Maryam38




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (agadir inchaAllah)
Date d'inscription : 06/12/2012

salama 3alaykoum Empty
MessageSujet: Re: salama 3alaykoum   salama 3alaykoum Icon_minitime6/12/2012, 22:22

Salam Ahleycoum akhawetes je m'apelle Sanae Oum Maryam j'ai une petite de 3mois et demi Allahhouma barek et je souhaites inchaAllah faire la hijra pour 2013 à agadir InchAllah ma ville d'origine !
Voilà une petite présentation les sœurs d'agadir si vous pouvez me contacter en mp svp j'aurais des questions inchaAllah :)
Revenir en haut Aller en bas
oum sakina

oum sakina


Nombre de messages : 880
Localisation : مراكش
Date d'inscription : 11/11/2010

salama 3alaykoum Empty
MessageSujet: Re: salama 3alaykoum   salama 3alaykoum Icon_minitime7/12/2012, 08:40

salama 3alaykoum 3516956615

bienvenue oum maryam

n hesites pas a aller dans le post de la ville d agadir, va vers les soeurs au lieu d attendre qu elles viennent à toi

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Oum Maryam38




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (agadir inchaAllah)
Date d'inscription : 06/12/2012

salama 3alaykoum Empty
MessageSujet: Re: salama 3alaykoum   salama 3alaykoum Icon_minitime7/12/2012, 15:08

Oui c'est ce que je vais faire merci Oukhty :)
Revenir en haut Aller en bas
oumAbubakr
Modératrice
Modératrice
oumAbubakr


Nombre de messages : 1228
Localisation : Casablanca ( à Bouskoura )
Date d'inscription : 25/03/2011

salama 3alaykoum Empty
MessageSujet: Re: salama 3alaykoum   salama 3alaykoum Icon_minitime10/12/2012, 13:00

c_nadia a écrit:
salama 3alaykoum 2373385865
JE me présente donc, moi c'est nadia maman de 3 enfants elhamdoulillah.
Nous avons comme projet inchaâllah de venir au maroc, a Agadir plus précisément pour septembre 2013 inchaâllah.
Nous sommes en pleins dans les démarches de recherche d'emploi pour mon mari principalement.
Nous avons déjà pris contact avec la future école de nos enfants. Seul hic et sincèrement j'espère trouvé réconfort et exprérience aupres de vous, c'est que les sciences et les maths sont en arabe.Et j'ai peur qu'il y ait un trop grnad décallage pour mes enfants 'CE1 et CM1 cette année. Nous envisagieons simplement une mise a niveau dans la langue atabe et pas dans ces matieres la.
Kheyr inchaâllah.

Wa alaykum salam wa rahmatuAllah wa baraka'Allah .

Ne t'inquiète pas oukhti les enfants assimile très vite !
Qu'Allah azzawajel facilite votre hijera et Qu'Il préserve ta famille .
Au plaisir
!


salama 3alaykoum 9ec23b12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salama 3alaykoum Empty
MessageSujet: Re: salama 3alaykoum   salama 3alaykoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salama 3alaykoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salamo'3alaykoum
» As salam wa 3alaykoum
» Oum selma : salam ou 3alaykoum
» Salam 3alaykoum wa rahmatullah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser