Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ibnatouimrane




Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 04/12/2012

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitime5/12/2012, 22:43

asalamou alaykoum oua rahmatou Allahi oua barakatouh

mon prénom est meryem, je m'installe in sha Allah à agadir à la mi janvier. je suis plus inquiète pour mes cours de religion que pour autre chose :) je suis dans une période ou j'ai besoin de m'accrocher au 3ilm plusque d'habitude. voilà si vous suivez des dourouss merci de me dire ou, si vous avez des livres etc...j'espère vous rencontrer à Agadir in sha Allah et partager avec vous. je devrai chercher du travail aussi mais je ne m'inquiète pas, koulou chay'ine bi idni Allah. je suis arabophone si jamais une soeur a besoin de parller arabe...
hayakoumou Allah
Revenir en haut Aller en bas
oum sakina

oum sakina


Nombre de messages : 880
Localisation : مراكش
Date d'inscription : 11/11/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime6/12/2012, 09:08

présentation 3516956615

BIENVENUE SUR LE FORUM
présentation 3353246491

janvier : çà arrive bientot in cha Allah

qu Allah te facilite
il y a des soeurs d agadir sur le forum in cha allah elles pourront t aider un peu

a bientot in cha Allah

présentation 2490224584
Revenir en haut Aller en bas
Oum Maryam38




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (agadir inchaAllah)
Date d'inscription : 06/12/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime7/12/2012, 15:22

Allah y Sahel ehlik Oukhty ! Si tu trouve des reponses sur les dourouss et les cours tiens moi au courant stp inchaAllah )))
Revenir en haut Aller en bas
oum talha

oum talha


Nombre de messages : 108
Localisation : agadir
Date d'inscription : 26/02/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime9/12/2012, 13:08

as salam aleyki oukhti

Marahabane biki sr le forum et également sur agadir in chaa allah , je suis sur agadir el hemdoulillah , coté cours religieux tu trouveras dar el hadith pour quelques cours je pense le dimanche apres midi , sinon quelques mosquées organisent pour les femmes des cours de tajwid et hifdh el quran et également sur le fiqh ( à voir ). Voilou n'hesites pas!!
Revenir en haut Aller en bas
ibnatouimrane




Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 04/12/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime21/12/2012, 22:29

alaykoum salam akhawates

plus que quelques jours, je cours dans tous les sens : papiers..vente de meubes etc...mais Al hamdou lillah ala oulli hale.
oum talha, j'ai assisté à un cours d'apprentissage de coran dans deux mosquées à agadir (ds femmes aprennent par coeur le coran), après le ramadan et c'est pas ça que je cherche. j'ai remarqué que la majorité étaient des femmes d'un certain âge ayant fait le haj et certaines apprennent la lecture et l'ecriture. je cherche des cours plus avancés, comme les talib al 3ilm. ousoul al fiqh, tafsir al cor'an etc...je veux avancer dans mon aprentissage que j'ai commencé il y a 3 ans ici. j'espère qu'il y a ça quand même. j'aimerai tellement assister à des cours comme en dispensait chaikh al ansari rahimahou Allah. je sais qu'à marrackech y a plus ça mais j'espère que dar al hadith le fait aussi.
voilà, je vous passe à toute un grand bonjour et vous dit à bientôt in sha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser