Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réfutation d'une ambiguïté sur Al Maghrawi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Oum Saffya
Admin
Admin
Sonia Oum Saffya


Nombre de messages : 207
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/08/2010

Réfutation d'une ambiguïté sur Al Maghrawi  Empty
MessageSujet: Réfutation d'une ambiguïté sur Al Maghrawi    Réfutation d'une ambiguïté sur Al Maghrawi  Icon_minitime5/5/2013, 01:01

salamou'alaykum

Réfutation de l'ambiguïté :" Moi je suis avec Cheikh Al Abbâd, je ne mets pas en garde contre Al Maghrâwî "

Par l'Eminant savant Sheikh Ahmad bin ‘Omar bin Sâlim Bâzmoul - qu’Allah le préserve


> Traduit de l’arabe par votre frère Mehdi Abou Abdirrahman

[Réfutation de l'ambiguïté : Moi je suis avec Cheikh Al Abbâd, je ne mets pas en garde contre Al Maghrâwî] Certains de nos frères –qu’Allah nous guide et les guide- lorsqu'on leur reproche de ne pas prendre position contre Al-Maghrâwî et de ne pas mettre en garde contre lui mais de plus de le défendre, essayent de se justifier par une ambiguïté qui consiste à dire que Cheikh ‘Abdel-Mohsin Al-‘Abbâd –qu’Allah le préserve- ne critique pas Al-Maghrâwî et qu’eux donc ont la même position que le cheikh et qu’on ne peut donc pas leur reprocher de ne pas prendre position contre Al-Maghrâwî..."

Réfutation de l'ambiguïté :" Moi je suis avec Cheikh Al Abbâd, je ne mets pas en garde contre Al Maghrâwî "

Sheikh Ahmad bin ‘Omar bin Sâlim Bâzmoul - qu’Allah le préserve.
Source : www.sahab.net


Voici le PDF : http://www.spfbirmingham.com/doc/Refutation_Moi_je_suis_avec_Cheikh_Al-Abbad_je%20ne_mets_pas_en_garde_contre_Al-Maghrawi.pdfhttp://www.spfbirmingham.com/doc/Refutation_Moi_je_suis_avec_Cheikh_Al-Abbad_je%20ne_mets_pas_en_garde_contre_Al-Maghrawi.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfutation d'une ambiguïté sur Al Maghrawi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Rappels :: ۩ Mise en garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser