Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 As salam "aléykounna akhawaty !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



As salam "aléykounna akhawaty !!! Empty
MessageSujet: As salam "aléykounna akhawaty !!!   As salam "aléykounna akhawaty !!! Icon_minitime25/2/2007, 13:34

:bism1:

:asalamo:

J'espère que vous vous portez toutes bien inch Allâh ta"ala.

Je m'appelle Djoud (Oum Mahdi wa Oum Hamza).

Mon mari mes enfant et moi même souhaiterions vivement faire la hijra incha Allâh.

Nous sommes tous les deux français (moi à demie car métisse ivoirienne) masha Allâh et préparons petit à petit notre projet pour concrétiser une hijra SANS RETOUR inch Allâh pour nous préserver des turpitudes, préserver notre dîn et nos enfants inch Allâh.

Ce sera peut être pour Marakkech, j'espère que ça se passera bien inch ALlâh ta"ala car une soeur me parle d'arnaque pour les français etc.

Après je place ma confiance en Allâh ta"ala sachant que les épreuves sont partous et gloire et pureté à Allâh ta"ala.

J'espère que je ferais de bonnes rencontres inch Allâh sur ce forum qui est très jolie au passage masha Allâh.

J'aime bien le peuple marocain, chaleureux masha Allâh !

Quand je suis sortis du territoire français pour la première fois de ma vie c'étais pour aller deux fois à casablanca (je sais c'est pas la meileure ville me dira t on) mais déjà j'ai aimé je voulais plus repartir dans mon dar el kouffr lol !!

Qu'Allâh ta"ala nous facilite à toute une hijra sans retour amin!!

A bientôt mes soeurs filleh !! (inch Allâh)

boussa wa as salam "aléykounna !
Revenir en haut Aller en bas
oumdaoud




Nombre de messages : 65
Localisation : TANJA
Date d'inscription : 15/01/2007

As salam "aléykounna akhawaty !!! Empty
MessageSujet: Re: As salam "aléykounna akhawaty !!!   As salam "aléykounna akhawaty !!! Icon_minitime26/2/2007, 08:15

Assalam'layki oukhti
Bienvenue à toi et qu'ALLAH te facilite ta hijra et te donne de la patience. AMINE
Revenir en haut Aller en bas
asmae

asmae


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Taza -MAROC
Date d'inscription : 15/12/2006

As salam "aléykounna akhawaty !!! Empty
MessageSujet: Re: As salam "aléykounna akhawaty !!!   As salam "aléykounna akhawaty !!! Icon_minitime26/2/2007, 13:54

salam alaykum oukhtie

Bienvenue sur ce forum.
J'espère que tu trouveras tous les renseignements nécessaires à ta hijra incha allah.
N'hésites pas à poser des questions, il y a déjà des soeurs qui ont fait hijra et qui seront incha allah ravies de te renseigner.

boussa wa salam
asmae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As salam "aléykounna akhawaty !!! Empty
MessageSujet: Re: As salam "aléykounna akhawaty !!!   As salam "aléykounna akhawaty !!! Icon_minitime26/2/2007, 19:46

:slm5:

barakalah oufikoum les soeurs de votre accueil très gentil masha Allâh !!!

AMIN qu'Allâh nous renforce dans notre dîn aussi !! amin.

boussa wa as salam "aléykounna !!
Revenir en haut Aller en bas
asmae

asmae


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Taza -MAROC
Date d'inscription : 15/12/2006

As salam "aléykounna akhawaty !!! Empty
MessageSujet: Re: As salam "aléykounna akhawaty !!!   As salam "aléykounna akhawaty !!! Icon_minitime27/2/2007, 09:50

salam alaykum

Oum Mahdi a écrit:

barakalah oufikoum les soeurs de votre accueil très gentil masha Allâh !!!

AMIN qu'Allâh nous renforce dans notre dîn aussi !! amin.


allahi barak fik oukhtie
amine pour la doua'

boussa wa salam
asmae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As salam "aléykounna akhawaty !!! Empty
MessageSujet: Re: As salam "aléykounna akhawaty !!!   As salam "aléykounna akhawaty !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As salam "aléykounna akhawaty !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser