Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salamo aalaykounna wa rahmato allah wa barakatoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fouzia oum zaynab




Nombre de messages : 14
Localisation : casa hay sadri
Date d'inscription : 27/02/2007

salamo aalaykounna wa rahmato allah wa barakatoh Empty
MessageSujet: salamo aalaykounna wa rahmato allah wa barakatoh   salamo aalaykounna wa rahmato allah wa barakatoh Icon_minitime2/3/2007, 19:45

salamo aalaykounna wa rahmato allah wa barakatoh


alors moi c'est fouzia marié, maman d'une petite zaynab de 2ans et enceinte de 7mois al hamdoulillah.

je suis marocaine d'origine mais pour l'instant notre projet de hijra ce tourne vers l'egypte et le depard est prevu pour septembre bi idnillah.

je suis deja inscrite sur le forum "musulmanes francophone d'egypte" et je me joins parmis vous plus pour connaittre mais soeurs fillah qui sont installées au maroc et celles qui ont decidé de s'y installer et pourquoi pas peut etre que je pourrais vous aidez dans votre hijra en vous renseignants sur les villes que je connais.

qu'allah soubhanoho wa taala nous facilite a tous et a toutes la hijra. amin


wa salamo aalaykounna wa rahmato allah wa barakatoh
Revenir en haut Aller en bas
asmae

asmae


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Taza -MAROC
Date d'inscription : 15/12/2006

salamo aalaykounna wa rahmato allah wa barakatoh Empty
MessageSujet: Re: salamo aalaykounna wa rahmato allah wa barakatoh   salamo aalaykounna wa rahmato allah wa barakatoh Icon_minitime3/3/2007, 16:01

salam alaykum oukhtie

bienvenue !!!!!!
j'espère que ce forum t'aidera dans tes préparatifs de hijra incha allah.

au plaisir de te relire.

boussa wa salam
asmae
Revenir en haut Aller en bas
 
salamo aalaykounna wa rahmato allah wa barakatoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser