Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OUMOBILEL DE RABAT

Aller en bas 
+2
Umu 'Ubayda AsSoussiya
oumobilel
6 participants
AuteurMessage
oumobilel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

OUMOBILEL DE RABAT Empty
MessageSujet: OUMOBILEL DE RABAT   OUMOBILEL DE RABAT Icon_minitime13/3/2007, 21:37

:slm3:
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN JE SUIS OUMOBILEL ET J HABITE RABAT DEPUIS 5 MOIS J AI 4 ENFANTS MACHALLAH JE VOUS EMBRASSE TOUTES A TRES BIENTOT DANS LE FORUM
:slm1:
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

OUMOBILEL DE RABAT Empty
MessageSujet: Re: OUMOBILEL DE RABAT   OUMOBILEL DE RABAT Icon_minitime13/3/2007, 21:46

:wahlaykom: :slm9: :slm10:
:rozzz: :rozzz:
:marh2:
:rozzz: :rozzz:
MashaAllah oukhty !! Qu'Allah protège tes enfants Amine !!
:biz1:

:slm2: :slm7:
Revenir en haut Aller en bas
oumdaoud




Nombre de messages : 65
Localisation : TANJA
Date d'inscription : 15/01/2007

OUMOBILEL DE RABAT Empty
MessageSujet: Re: OUMOBILEL DE RABAT   OUMOBILEL DE RABAT Icon_minitime14/3/2007, 08:59

selem'layki oukhti
marhaben biki oukhti
Revenir en haut Aller en bas
oum anis




Nombre de messages : 53
Localisation : biled el kofr ggrrrr
Date d'inscription : 05/12/2006

OUMOBILEL DE RABAT Empty
MessageSujet: Re: OUMOBILEL DE RABAT   OUMOBILEL DE RABAT Icon_minitime14/3/2007, 15:00

:slm2: oukhti

bienvenue sur ce forum

alors oukhti je vais etre celle ki va te poser plein de question car ns allons venir a rabat inch'Allah en septembre avec mon mari et j'aurai besoin de plein d'info bi idnilleh

tu es sur rabat depuis 5 mois mais avant tu etais ou ?? en france ? es tu marocaine ?

a plus tard

bousss

:slm2:
Revenir en haut Aller en bas
oumobilel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

OUMOBILEL DE RABAT Empty
MessageSujet: Re: OUMOBILEL DE RABAT   OUMOBILEL DE RABAT Icon_minitime14/3/2007, 18:29

salam alikoum

alors tout dabord barak allah ou fikouna pour votre acceuil chaleureux amin oua ayoukouna pour vos doas qui me touchent beaucoup
oum anis alors avant j etais a marrakech depuis fevrier dernier ensuite on y es resté jusqu en novembre et depuis novembre on es sur rabat je suis algerienne ,pour l instant je ne connais pas trop les environs j ai un peu fait le tour
nos enfants sont dans une ecole oprivée marocaine qui ne nous plait pas trop pour l instant.
je cherche une autre ecole privée marocaine islamique pour la rentrée prochaine la ca n est pas vraiment une ecole islamique exemples au niveau des fetes alors on a tous eu :la st valentin,la journee de la femme ,la fete des grans meres etc...
au niveau din c le stict minimum bien sur on fait du travail en plus a la maison donc ca va voila pour les news de rabat a part ca il y a un zoo ca c pour les sorties familles ,et machallah la plage pas loin c trés agreable ;et surout n oublions pas ladhan machallah ca fait du bien!!!!!!!
dés que j ai plus de renseignements je t en ferais part okhti j espere en tous cas t avoir aidé un peu gros bisous
salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Umsakina




Nombre de messages : 108
Localisation : salé(rabat)
Date d'inscription : 12/01/2007

OUMOBILEL DE RABAT Empty
MessageSujet: Re: OUMOBILEL DE RABAT   OUMOBILEL DE RABAT Icon_minitime15/3/2007, 20:46

:slm2: :slm01:

:marh2:
C'est bon t'es inscrite au forum oukhti! j'espère que tu trouveras ce que te cherche :insha:

à bientôt bi idnillah
:bousa1:

:salam:
Umsakina assalafya
Revenir en haut Aller en bas
binthussein

binthussein


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/02/2007

OUMOBILEL DE RABAT Empty
MessageSujet: Re: OUMOBILEL DE RABAT   OUMOBILEL DE RABAT Icon_minitime15/3/2007, 22:00

salamoualikoum oukhti oumobilel, ça fait tjrs plaisir de voir des soeurs qui ont fait la hijra.
J'espere que tu pourras nous donner pleins d'infos.
Boussa
Revenir en haut Aller en bas
oumobilel




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

OUMOBILEL DE RABAT Empty
MessageSujet: Re: OUMOBILEL DE RABAT   OUMOBILEL DE RABAT Icon_minitime16/3/2007, 10:05

salam alikoum
oui je suis inscrite alhmdoullilleh je suis tres contente d avoir trouvé un forum pareille qui puisse nous renseigné qu on soit sur place ou pas car des fois on se rend compte qu il y a des soeurs pas loin de chez toi machallah je remercie toutes les soeurs qui ont fait que ce forum existe barak allah ou fikouna .
en ce qui concerne les info okhti bint hussein je vous tiendrais au courant si j ai d autres info a propos de rabat okhti pour qu allah nous facilite a toutes je vous embrasse salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUMOBILEL DE RABAT Empty
MessageSujet: Re: OUMOBILEL DE RABAT   OUMOBILEL DE RABAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUMOBILEL DE RABAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser