Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assalam alykounna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Assalam alykounna Empty
MessageSujet: Assalam alykounna   Assalam alykounna Icon_minitime17/4/2007, 14:49

:aslma:

je prends enfin le temps de me présenter : je viens tout juste de m'installer au maroc à mohammedia, je suis musulmane depuis 7 ans alhamduLlillah, agée de 32 ans et mère de 2 enfants machaAllah.

Qu'Allah vous préserve.

« Si la femme pris ses cinq salat quotidiennes, jeune le mois de ramadhan, obéit à son mari et préserve sa chasteté, il lui sera dit : Entre dans le paradis par la porte que tu désires. »
Saheehul-Jami’ 674
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

Assalam alykounna Empty
MessageSujet: Re: Assalam alykounna   Assalam alykounna Icon_minitime18/4/2007, 12:41

:slm0: :slm01:
:rozzz: :rozzz: :rozzz:
:bien2: :masoeur:
:rozzz: :rozzz: :rozzz:
MashaAllah, qu'Allah Soubhanahu wa ta'ala te préserve ainsi que tes enfants, amine
:bizz: :bizz:
:slm8: :slm9: :slm10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assalam alykounna Empty
MessageSujet: Re: Assalam alykounna   Assalam alykounna Icon_minitime20/4/2007, 12:26

Wa alaykoum salam wa rahmatuLlahi wa barakatuh,

BarakAllahoufikounna pour vos messages de bienvenue.
:fll:


Selon Abdullah Ibn Amr Al'As (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit: "Ce bas-monde est une jouissance (passagère) et sa meilleure jouissance est la femme vertueuse". (Rapporté par Moslem)
Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)
de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676
Revenir en haut Aller en bas
oum ilias




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2006

Assalam alykounna Empty
MessageSujet: Re: Assalam alykounna   Assalam alykounna Icon_minitime20/4/2007, 12:59

Salam alaykoum,

Bienvenue ma soeur !


Alors je compte sur toi pour nous mettre tes impressions et tes conseils sur mohammedia....
Moi je suis musulmane depuis 7 ans et j'ai 3 enfants... c'est juste une parenthese !!!

D'ailleurs j'aurais plein de questions a te poser : ou es tu installé, enfin dans quel quariter? tes enfants vont aller dans quelle ecole?as tu des conseils particuliers a nous donner concernant l'hijra et aussi concernant Mohammedia?

Voila je suis désolée de te harceler de questions....



a Bientot inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assalam alykounna Empty
MessageSujet: Re: Assalam alykounna   Assalam alykounna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assalam alykounna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assalam aleykounna !
» assalam alikoum
» Um_obay
» Assalam aleikounna
» assalam alykoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser