Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no Empty
MessageSujet: My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no   My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no Icon_minitime2/5/2007, 15:27

:wahlaykom: Moi c'est Tilila (pseudo), j'ai 29 ans et je vis à Nice où je suis en train de "moisir" pour un temps uniquement j'espère incha Allah. En recherchant des infos sur "hijra" à Londres, je suis tombée sur le site des soeurs francophones UK et je suis tombée sur votre site.

Je ne suis pas contre l'idée de m'installer au bled, faut étudier la question et s'y préparer comme pour ailleurs...voire plus qu'ailleurs quand on est célibataire. Faut que je trouve un travail qui corresponde à mes expériences (tourisme...pas hôtellerie à cause de l'alcool)

Je suis berbère d'origine et quand je vais au Maroc, je vais à Marrakech. Bon j'espère connaître des soeurs incha Allah.



ps : vous êtes courageuses de partir vivre dans un autre pays...Masha Allah
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no Empty
MessageSujet: Re: My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no   My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no Icon_minitime2/5/2007, 18:12

:wahlaykom: :slm9: :slm10:
:rozzz: :rozzz: :rozzz:
:marh1: a oultma !! ))
:rozzz: :rozzz: :rozzz:
Na'am le maroc c'est pas trop mal, surtout quand on a pas d'autre pays musulman ou vivre !! Vaut mieux le Maroc que la France.... Kheir inshaAllah !!
Qu'Allah Soubhanahu wa Ta'ala nous facilite la hijra et nous accorde des bon pti maris pieux !! Amine !!!!

As Sâlamou 'alaykunna wa Rahmattu llahî wa Barakattuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no Empty
MessageSujet: Re: My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no   My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no Icon_minitime9/5/2007, 15:31

Wa Alaykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Amine...faut réfléchir car je ne suis pas une oum-.... ni mra-.... je suis bouhdi alors soit j'attends encore le prince charmant à mon âge lol et je viens avec lui au Maroc soit je le trouve là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no Empty
MessageSujet: Re: My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no   My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My presentation-el prisentation diyelli-el prisentation no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser