Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessaouia




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2007

oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Empty
MessageSujet: oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya   oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Icon_minitime22/6/2007, 09:54

:slmm:

Je m'appelle wahiba j'ai 21 ans et comme mon nom l'indique je suis l'heureuse maman d'un petit houdayfa depuis quelques mois
AL HAMDOULILAH

Comme l'indique ma présence sur le forum je suis l'épouse d'un marocain...Et jaimerai aller vivre au maroc... Mes raisons???
-je voudrais avoir une meilleure vie avec un minaret qui me dit quand le temps de la prière est venu
-j'en ai marre qu'on me regarde comme une extraterrestre dans mon propre pays... au maroc je suis quelqu'un de normal.
-j'en ai marre que les gens de ma famille atendent de moi que j'éduque mon fils de manière non-islamique... au maroc une grande majorité de la population m'encouragera en ce sens.
...
Je vous embrasses toutes mes soeurs... à bientôt au maroc qui sait ??? INCHA ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Empty
MessageSujet: Re: oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya   oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Icon_minitime22/6/2007, 16:15

:slm5: oukhty
sois la bienvenue dans ce site il est super je suis nouvelle aussi
je suis mariée avec deux enfants
tu n'est pas la seule dans ce cas
décidement il y a de plus en plus de soeurs qui souhaite partir dans un pays musulman
moi aussi je suis dans le meme ca
j'ai en marre que l'on me regarde comme si je descend d'une autre planète
et que l'on dise à ma fille pourquoi porte tu le voile quand elle peu et elle le veut je ne l'oblige pas.
comme tu dit à bientot inchalah et embrasse ton petit
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Empty
MessageSujet: Re: oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya   oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Icon_minitime27/6/2007, 10:06

wa 'alaykounna Sâlam wa Rahmattou llahî wa Barakattouh


Citation :
Je m'appelle wahiba j'ai 21 ans et comme mon nom l'indique je suis l'heureuse maman d'un petit houdayfa depuis quelques mois
AL HAMDOULILAH

Comme l'indique ma présence sur le forum je suis l'épouse d'un marocain...Et jaimerai aller vivre au maroc... Mes raisons???
-je voudrais avoir une meilleure vie avec un minaret qui me dit quand le temps de la prière est venu
-j'en ai marre qu'on me regarde comme une extraterrestre dans mon propre pays... au maroc je suis quelqu'un de normal.
-j'en ai marre que les gens de ma famille atendent de moi que j'éduque mon fils de manière non-islamique... au maroc une grande majorité de la population m'encouragera en ce sens.
...
Je vous embrasses toutes mes soeurs... à bientôt au maroc qui sait ??? INCHA ALLAH

:rozzz: :rozzz: :rozzz:
:bien4:
:rozzz: :rozzz: :rozzz:

Qu'Allah Soubhanahou wa Ta'ala te facilite l'education de ton fils et te facilte la hijra oukhty, amin !!

Boussaaaaas

:slm5:
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Empty
MessageSujet: Re: oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya   oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Icon_minitime28/6/2007, 16:05

BIENVENU MA SOEUR DANS CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Empty
MessageSujet: Re: oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya   oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Icon_minitime1/7/2007, 14:42

Wa aleyki salammmmm

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE
MARHABAN BIKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Empty
MessageSujet: Re: oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya   oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser