Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oum imrane bientot a tmara!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum imrane

oum imrane


Nombre de messages : 29
Localisation : Kenitra city
Date d'inscription : 25/06/2007

oum imrane bientot a tmara! Empty
MessageSujet: oum imrane bientot a tmara!   oum imrane bientot a tmara! Icon_minitime7/7/2007, 21:38

[b]

Salaam aaykoum mes chères soeurs,je suis super heureuse d'etre parmi vous! donc voila j'ai 31 ans maman de trois enfants hamdolillah et je^part bientot au maroc (ds deux jours!!!!!!!!!!!!!) et inchallah je minstalle a Tmaara ki se situe a quelques kilometre de rabat.
j'espere inchallah trouver des soeurs biens grace a ki je me sentirai moin seule : )
a bientot inchallah wa salaam alaykoum

PS: je suis de belgique /bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oum imrane bientot a tmara! Empty
MessageSujet: Re: oum imrane bientot a tmara!   oum imrane bientot a tmara! Icon_minitime9/7/2007, 08:28

wa aleykom salam wa rahmatoullah!!!


machaAllah je suis trop contente pour toi!! Tmara a l'air d'être une ville sympa, sans trop de touristes non plus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

oum imrane bientot a tmara! Empty
MessageSujet: Re: oum imrane bientot a tmara!   oum imrane bientot a tmara! Icon_minitime21/7/2007, 21:54

wa 'alaykounna Sâlam wa Rahmattou llahî wa Barakattouh !!
:rozzz: :rozzz: :rozzz:
:marh1: oukhty oum imrane
:rozzz: :rozzz: :rozzz:

Jespere que vous etes bien arrivé au Maroc biidnillah

Boussas

As Sâlamou 'alaykounna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oum imrane bientot a tmara! Empty
MessageSujet: Re: oum imrane bientot a tmara!   oum imrane bientot a tmara! Icon_minitime23/7/2007, 09:33

assalamou aleykom

bienvenue !! je connais Tmara!! mes parents ont un appartement à Rabat.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oum imrane bientot a tmara! Empty
MessageSujet: Re: oum imrane bientot a tmara!   oum imrane bientot a tmara! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oum imrane bientot a tmara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser