Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime18/8/2007, 14:05

:slm8: :slm9: :slm10: je m apelle rachida je vis en belgique a bruxelle je suis mariee depuis 12 ans j ai 4 enfants nouredine 11 ans kawthar 7 ans et soumaya ,ibtissem 10mois jumelles et je compte faire hijra au maroc soit a tanger ou a kenitra origine de mon mari l annee prochene donc jessai de me renseigner la vie la bas inchallah :kEr: :bousa1:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice




Nombre de messages : 708
Localisation : Maroc walhamduliLlah
Date d'inscription : 04/12/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime20/8/2007, 10:08

:slmal:

Bienvenue!! Marhabane!!!

Qu'Allah préserve ta famille!!

Bisous

Imane
Revenir en haut Aller en bas
OumAssiya




Nombre de messages : 179
Localisation : Maroc (Marrakech)
Date d'inscription : 02/01/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime21/8/2007, 21:19

Assalamou aleikum,

Haaaa je viens juste de te passer le lien du forum dans un mp mais je vois que tu es déja inscrites....

Bienvenu alors !!


Dernière édition par OumAssiya le 26/11/2013, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime22/8/2007, 17:48

SALAMALIKOUM MERCI J AI LU TON MESSAGE SUR MM ET TOI TES ENFANTS TU VA LES METTRE OU A ECOLE COMMENT TU APREHENDE TON HIJRA AU MAROC INCHALLAH[/img]
Revenir en haut Aller en bas
OumAssiya




Nombre de messages : 179
Localisation : Maroc (Marrakech)
Date d'inscription : 02/01/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime22/8/2007, 17:58

Assalamou aleikum,

hamdoulillah, j'ai eu le temps de m'y préparer.
Maintenant ce que j'aimerai vraiment c'est aller enfin visité ce pays que je ne connais pas... inchallah dans quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime23/8/2007, 20:07

SALAMALIKOUM LE MAROC EST UN PAYS MAGNIFIQUE JE TE SOUHAITE A TOI ET TA FAMILLE PLEIN DE BONHEUR ET DE JOIE INCHALLAH[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et bientot nouvelle au maroc incha'allah
» nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle!!
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser