Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une nouvelle de plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus!   une nouvelle de plus! Icon_minitime24/9/2007, 22:45

:slm1:

C'est avec une grande joie que je me présente à vous comme officiellement installée au Maroc wa al hamdouli Allah.Ca ne fait que quelques mois mais j'ai l'impression d'y être depuis longtemps tellement je m'y sens chez moi!

Je compte bien profiter de ma nouvelle expérience pour vous fournir à toutes un maximum de renseignements.

Je tiens également à remercier les soeurs qui ont créer ce site et font en sorte qu'il nous aide dans nos démarches.
Puissions nous prendre chacunes un peu de notre temps pour enrichir ce site de notre vécu!

Et qu'Allah 'azawajal facilite la hijra des nos soeurs où qu'elles soient ainsi que la vie au Maroc à celles qui y sont déjà!

:slm8:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice




Nombre de messages : 708
Localisation : Maroc walhamduliLlah
Date d'inscription : 04/12/2006

une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus!   une nouvelle de plus! Icon_minitime25/9/2007, 04:22

:wahlaykom:!!!!!

tbarkllah 3lik!!:macha1:

:marh1: au plaisir de lire tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus!   une nouvelle de plus! Icon_minitime27/9/2007, 21:31

SALAMALIKOUM MACHALLAH TU A FAIS HIJRA DANS QUEL VILLE CHOUKRAN[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus!   une nouvelle de plus! Icon_minitime29/9/2007, 11:38

:wahlaykom: ma soeur,

Ca fait 4 mois que je suis au Maroc et depuis presque 2 mois, nous nous sommes installés à Tanger pour plus de facilité.

Tanger est une très chouette petite ville et qui est en pleine amélioration.
Avec son nouveau port, elle va devenir une des villes les plus importantes du Maroc et beaucoup de projets devraient se concrétiser pour 2010 incha ALLAH (notamment de grands centres commerciaux).

Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de "tâter le terrain" pour tout ce qui est cours, soeurs,...mais très bientôt incha ALLAH.

Voilà oukhty si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Qu'Allah 'azawajal te facilite ta hijra et qu'IL veuille pour toi ce qu'IL veut pour ceux qu'Il aime!

:slm8: :slm9: :slm10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus!   une nouvelle de plus! Icon_minitime29/9/2007, 18:37

:slm2:

:marh2: ! je voulais juste te dire que je connais une soeur qui es las bas depuis un moment et qu'elle connais aucune soeur et qu'elle aimerai beaucoup faire des connaissance donc si tu es intéréssé je peut te mettre en contact avec elle incha allah!

:bousa1:

:fll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus!   une nouvelle de plus! Icon_minitime29/9/2007, 23:28

:wahlaykom: baraka ALLahou fik oukthy oumabdelwaheb pour cette attention.

Je serais ravie de faire sa connaissance donc j'attends de tes nouvelles pour nous mettre en contact bi idni ALLAH.

:slm6: :slm7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus!   une nouvelle de plus! Icon_minitime18/11/2007, 17:25

salamouhalikoum mes soeurs mon mari et moi voulons vivre au maroc avec notre fils de 4 mois inchallah . mais j'appréhende un peu car c pas comme passer des vacance alors est ce que quelqu'un peu me dire les demarche a faire sur tout adminisration, logement etc....... baraklaoufik .[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus!   une nouvelle de plus! Icon_minitime18/11/2007, 21:58

wa'alaykom salam oukthy tout d'abord je demande à ALLAH 'azawajal de vous faciliter votre hijra et de vous accorder le bien où qu'il soit!

Pour ce qui est des démarches, il vous faut trouver un logement en cherchant sur place ensuite avec le bail vous inscrire à la commune pour etre reconnus comme résidants et par la suite faire l'ouverture de l'eau et l'electricité.Voilà, pour les démarches que tu rencontreras sur place.
Pour trouver un appartement c'est soit le bouche à oreille soit via un agent immobilier qui te facturera un mois de loyer et un mois de de garantie.

Si t'as d'autres questions oukhty, n'hésites pas.

Salam alaykom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus!   une nouvelle de plus! Icon_minitime19/11/2007, 14:09

salamouhalikoum oukhti barakalaoufik et pour les papier par exemple quand il serons périmé comment je fait pour les renouveler c au consulat de France que ça se passe? ET MES FUTURE enfant inchallah est ce qu'il aurons la nationalité française automatiquement ou non, an sachant que mon mari a la nationalité marocaine et pour le permis sa ce passe comment, et les école sont comment merci oukhti de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus!   une nouvelle de plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et bientot nouvelle au maroc incha'allah
» Une nouvelle
» -----nouvelle-----
» une nouvelle
» une nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser