Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vivement la hijra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vivement la hijra Empty
MessageSujet: vivement la hijra   vivement la hijra Icon_minitime26/10/2007, 21:45

salamalaikoum wa rahmatullah wa barakatuh mes soeurs
je suis contente d'avoir trouvé un forum sur la hijra au maroc car nous avons l'intention de partir aussi inchaallah mais qu'il me faut garder contact avec la communauté
" la main d'allah est sur la jama'a ,si une personne s'ecarte d'eux,les demons s'emparent d'elle comme le loup s'empare de la brebis d'un troupeau "
ce hadith resume ce que je veux de ma hijra ,avoir une mosquée près de moi ,une ecole pour les enfants près de chez moi et des voisins du minhaj donc j'ai besoin de votre aide mes soeurs pour trouver tout ceci au maroc inchaallah
qu'allah vous recompense mes soeurs et qu'on puisse s'entraider pour l'amour d'allah
salamalaikoum wa rahmatullah wa barakatuh mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice




Nombre de messages : 708
Localisation : Maroc walhamduliLlah
Date d'inscription : 04/12/2006

vivement la hijra Empty
MessageSujet: Re: vivement la hijra   vivement la hijra Icon_minitime27/10/2007, 11:40

wa aleikom salam wa rahmatoullah wa barakatouhou!


Bienvenue !
qu'Allah te facilite et t'accorde un bon voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

vivement la hijra Empty
MessageSujet: Re: vivement la hijra   vivement la hijra Icon_minitime27/10/2007, 14:24

Salam aleikoum



Bienvenue parmis nous


Qu'Allah 3Azzawajal te facilite ta hijra


Bise
Revenir en haut Aller en bas
oum ilias




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2006

vivement la hijra Empty
MessageSujet: Re: vivement la hijra   vivement la hijra Icon_minitime31/10/2007, 15:11

salam alaykoum

bienvenue sur ce forum
tu verras tu y trouveras inch'allah des renseignements interressants... et puis surtout des soeurs pour te soutenir ! et repondre a tes questions...

A bientot inch'Allah
oum ilias
bisous a tes enfants ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
oumnouheila




Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 17/12/2006

vivement la hijra Empty
MessageSujet: Re: vivement la hijra   vivement la hijra Icon_minitime31/10/2007, 21:05

:slmm:


qu'ALLAH nous facilite tous inchallah

oum ilias je suis trop contente de te voir je t'ai mp
j'espere que tu vas bien ainsi que tes enfants
peux tu me laisser ton adresse email en mp

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vivement la hijra Empty
MessageSujet: Re: vivement la hijra   vivement la hijra Icon_minitime1/11/2007, 09:59

wa 'aleyki salam wa rahmatouLLAH wa baraktouhou

alors moi au début le voisinage c'était pas trop ça on est 4 appart dans l'immeuble et j'avais qu'un voisin qui priait

et depuis les deux autres ont déménagé et maintenant j'ai une soEUr et son mari salafy macha ALLAH (très très gentils) en face de moi et dessous un voisin qui récite le qu'rân tous les matins macha ALLAH donc ça peut changer si ALLAH le veut

bienvenue à toi

salamou'aleyki wa rahmatouLLAH WA BARAKTOUH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivement la hijra Empty
MessageSujet: Re: vivement la hijra   vivement la hijra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivement la hijra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hijra
» projet hijra
» Hijra au Maroc
» pour la hijra incha allah
» Hijra insha ALLAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser