Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une marocaine parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une marocaine parmi vous Empty
MessageSujet: Une marocaine parmi vous   Une marocaine parmi vous Icon_minitime20/12/2006, 11:13

Salam oulaikoum
Voilà encore une nouvelle :D . Je suis une sœur née et ayant toujours vécu au Maroc. Mariée et mère de deux enfants, je travaille également comme cadre dans une administration.
Je suis admirative quant à la volonté des sœurs de changer de vie pour renforcer leurs foi et élever leurs enfants dans le din.

J'espère échanger avec vous de façon courtoise et intelligente. Je sais que j'ai beaucoup de choses à apprendre et je souhaite enrichir ce forum selon mes modestes connaissances.
Puisses Dieu mettre Sa bénédiction dans nos paroles, nos écrits, qu'Il fasse que notre Amour pour Lui soit un, que nos coeurs soient unis et que nous retenons de nos frères et soeurs que ce qu'il y a de positif.
Au plaisir, de vous lire et de me lire incha Allah. :)

Salam alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
oumhind3

oumhind3


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : val-d'Oise
Date d'inscription : 05/12/2006

Une marocaine parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une marocaine parmi vous   Une marocaine parmi vous Icon_minitime21/12/2006, 15:40

salam,
bienvenue a toi ma soeur oumzainab,moi je me suis installes cet étè a casablanca et je confirme pour l'espace vert ,ya RIEN meme a casa et c'est vraiment dommage ,en+ c'est une grande ville,pour faire sortir les enfants pas facile,oh faites j'ai ma soeur qui a acheter son appart a temara,c'est tres beau temara,mais en étè aussi ya pleins de touristes.
en tous cas j'aime beaucoup marrakech(sauf en étè il fait tros CHAUD+TOURISTES)
bisous
salam
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

Une marocaine parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une marocaine parmi vous   Une marocaine parmi vous Icon_minitime21/12/2006, 15:44

Salam aleikoum wa rahmatoulah


Soit la bienvenue parmis nous Oum Zainab !


Au plaisir de te relire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une marocaine parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une marocaine parmi vous   Une marocaine parmi vous Icon_minitime22/12/2006, 09:54

oumhind3 a écrit:
salam,
bienvenue a toi ma soeur oumzainab,moi je me suis installes cet étè a casablanca et je confirme pour l'espace vert ,ya RIEN meme a casa et c'est vraiment dommage ,en+ c'est une grande ville,pour faire sortir les enfants pas facile,oh faites j'ai ma soeur qui a acheter son appart a temara,c'est tres beau temara,mais en étè aussi ya pleins de touristes.
en tous cas j'aime beaucoup marrakech(sauf en étè il fait tros CHAUD+TOURISTES)
bisous
salam
Salam
Braka Allah fiki pour ton accueil oukhti :D
Je te rejoins que Marrakech est chaude en été mais la chaleur insoutenable ne dure qu'un mois ( en plus avec la clim ça pose plus vraiment de problème :) )
Pour témara, c'est une ville en plein extension où plusieurs chantiers de construction sont lancés mais dommage pas d'espace vert ni d'aires consacrés aux enfants (parcs......).Pour les touristes, en été, ils se concentrent surtout à Harhoura où il y a les plages.
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une marocaine parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une marocaine parmi vous   Une marocaine parmi vous Icon_minitime22/12/2006, 09:57

Oum Sawsane a écrit:
Salam aleikoum wa rahmatoulah


Soit la bienvenue parmis nous Oum Zainab !


Au plaisir de te relire

Bisous

Salam alaikoum wr wb

Jazaki Allah Khairan ma soeur pour ton accueil :D
Bises
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marocaine parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une marocaine parmi vous   Une marocaine parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marocaine parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser