Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heureuse d'etre parmi vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



heureuse d'etre parmi vous! Empty
MessageSujet: heureuse d'etre parmi vous!   heureuse d'etre parmi vous! Icon_minitime27/12/2007, 16:15

salam aleykoum
je suis oumismael. je suis mariée, j'ai 3 enfants , 3 petits garçons et j'habite la region parisienne.
Je suis d'origine marocaine et je reflechis murement à l'idée de rentrer au maroc mais c'est encore trés flou.
Je ne sais pas ou ni comment mais j'en ai l'intention.
J'espere que vos temoignages et conseils pourront m'aider mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 36
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

heureuse d'etre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'etre parmi vous!   heureuse d'etre parmi vous! Icon_minitime27/12/2007, 16:34

Wa 'aleyki Salam wa Rahmattu Llâh ukhty
Mashaa Allah, qu'Allah 'aza wa jall vous protège (toi et tes enfants) amin !!!
:bien4:
Jespere biidhni Llâh que le forum t'aidera à prendre une décision.
:fll:
As Salamu 'aleykunna wa Rahmattu Llâh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heureuse d'etre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'etre parmi vous!   heureuse d'etre parmi vous! Icon_minitime27/12/2007, 17:30

:slm1:

bienvenue parmi nous, tu sais deja dans quel coin tu souhaiterais partir?? allez bisous et qu'allah t'aide dans ton projet de hijra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heureuse d'etre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'etre parmi vous!   heureuse d'etre parmi vous! Icon_minitime27/12/2007, 22:28

tu es d'ou de la region parisienne, moi c'est dans les yvelines, mais la jhabite en angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heureuse d'etre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'etre parmi vous!   heureuse d'etre parmi vous! Icon_minitime27/12/2007, 23:17

salam aleykoum Barak allah odikoum pour votre acceuil.Je suis du 95. En ce qui concerne le maroc mon choix se porte entre agadir et marrakech.
POur info je ne connais pas du tout agadir et jee connais trés peu marrakech.
Mais cette region du sud me plait et j'ai entendu qu'au niveau du dine c'est pas mal.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heureuse d'etre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'etre parmi vous!   heureuse d'etre parmi vous! Icon_minitime29/12/2007, 11:59

aucune idee ma soeur, pour moi, je suis de casa et en ce ki concerne agadir et marakech, je les vois comme des villes touristique... et marrkech pour moi cest trrrroooop cho... je ne supporte pas la chaleur..

en fait il faudrait ke les soeur du forum, nous renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse d'etre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: heureuse d'etre parmi vous!   heureuse d'etre parmi vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse d'etre parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  heureuse d'etre parmi vous
» heureuse de vous rencontrer
» une tazia parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser