Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une francaise de Londres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une francaise de Londres... Empty
MessageSujet: une francaise de Londres...   une francaise de Londres... Icon_minitime31/12/2007, 18:35

:bism1:

:slmm: mes soeurs!
Je suis nouvelle dans ce forum, que je viens de connaitre grace a un autre forum que certaines d'entre vous connaissent peut-etre, celui des soeurs francophones du Royaume Uni. Je suis donc francaise convertie depuis 4 ans :hamd2: et je reside a Londres depuis deja 12 ans. Je suis mariee a un marocain, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, et nous avons 2 petites filles: Houssna qui a presque 2 ans et Youssra, qui a presque 3 mois :mash2: .

je sais que beaucoup de soeurs de France souhaite venir en Grande Bretagne pour pouvoir pratiquer l'Islam de facon plus libre et c'est vrai qu'il y a de bons cercles de soeurs et des lecons interessantes, des ecoles islamiques (quoique peu nombreuses, tres demandees et assez cheres) et que porter le hijab n'est pas un probleme pour trouver un travail. Je connais meme plusieurs soeurs qui portent le niquab masha'allah. Cependant, malgre tout cela, la vie est difficile ici parce que les britaniques sont tres porter sur la boisson et qu'ici les tribulations sont nombreuses, surtout pour nos freres musulmans pendant l'ete parce qu'ici les femmes n'ont aucun respect d'elles meme et portent que tres peu de vetements, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, je m'etale un peu la mais je voulais vous exposer un peu certaines de nos raisons de vouloir faire hijra au Maroc incha'Allah!!! Une raison de plus est de se retouver pres de ma belle-famille incha'Allah. Mon mari et moi recherchons donc un travail la-bas incha'Allah.

A bientot incha'Allah.
Salaam.
Imane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une francaise de Londres... Empty
MessageSujet: Re: une francaise de Londres...   une francaise de Londres... Icon_minitime31/12/2007, 23:48

salam aalikoum,

soeur imane je fais aussi partie de lautre forum, comme on se retrouve mashallah.
Est-tu au coeur de londres ou ses environs, moi je suis pas loin de heathrow airport region ouest.
ton mari est de kel ville du maroc, et eventuellement vous vous installeriez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une francaise de Londres... Empty
MessageSujet: Re: une francaise de Londres...   une francaise de Londres... Icon_minitime1/1/2008, 14:33

Walikum salaam Oumo Zayd,
Je vis au nord de Londres, a Wood Green.
mon mari est de Casablanca mais a aussi de la famille au nord, a Larache. Je pense qu'on s'installerait plutot a Casa incha'Allah mais c'est pas une obligation, du moment que l'on part au Maroc incha'Allah.
Et toi, tu es aussi mariee a un marocain et vous cherchez faire hijra la bas incha'Allah?
Imane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une francaise de Londres... Empty
MessageSujet: Re: une francaise de Londres...   une francaise de Londres... Icon_minitime2/1/2008, 14:00

oui moi aussi je suis dorigine marocaine, de casa, nee et grandi en france, venue il y a 9 ans pour etudier langlais et suis restee la. Jai rencontre mon mari, ki est aussi de casa, hamdulillah.
Pour la hijra c'est plus lui ki veu ke moi.
moi je sais pas, ca me fait peur, j'hesite, il faut ke les soeurs de ce forum, reussissent a me convaincre hi hi hi hi hi hi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une francaise de Londres... Empty
MessageSujet: Re: une francaise de Londres...   une francaise de Londres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une francaise de Londres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser