Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hijra au maroc inc cha ALLAH

Aller en bas 
AuteurMessage
oum abdel-Rahmane

oum abdel-Rahmane


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Massa (Maroc)
Date d'inscription : 25/01/2008

hijra au maroc inc cha ALLAH Empty
MessageSujet: hijra au maroc inc cha ALLAH   hijra au maroc inc cha ALLAH Icon_minitime25/1/2008, 13:46

:slm2:

je me joind à vous mes soeurs, je suis d'origine marocaine (mon pere de tafoughalt et ma mere de berkane).

Nous aimerions faire al hijra au Maroc in chaAllah, qu'Allah nous facilite à tous!

je vous embrasse

:slm2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hijra au maroc inc cha ALLAH Empty
MessageSujet: Re: hijra au maroc inc cha ALLAH   hijra au maroc inc cha ALLAH Icon_minitime25/1/2008, 22:03

:slm5:

:marh2:

Q' ALLAH te facilite ton hijra :insh4:

:bousa1: :bousa1: :bousa1:

:slm5:
Revenir en haut Aller en bas
 
hijra au maroc inc cha ALLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser